STARGATE COMMAND UNIVERS 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE COMMAND UNIVERS 64


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de pacte Alliance Wraith -> SGC

Aller en bas 
+4
Jack O Neill
colonel Sheppard
John Connor
BraTak
8 participants
AuteurMessage
BraTak

BraTak


Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2009

Demande de pacte Alliance Wraith -> SGC Empty
MessageSujet: Demande de pacte Alliance Wraith -> SGC   Demande de pacte Alliance Wraith -> SGC I_icon_minitimeSam 4 Avr - 12:08

Bien le bonjour Terriens, Je me présente BraTak, pas Bra'Tac le jaffa que vous connaissait, mais Le fondateur de l'alliance Wraith. Je sais qu'auparavant nos deux races se sont affrontés, mais malgré cela nous nous sommes très souvent unis pour un but commun!
En ces temps chaotiques, je vous propose de raviver cette ancienne alliance qui unissaient nos deux races dans un but commun.
Je vous propose un Pacte Total avec lequel nous nous unissons à travers le commerce, l'entente, et la mobilisation de nos forces!
L'alliance des Wraith est classé pour le moment 8ième, nos membres sont tous expérimentés.
Je suis à votre disposition si vous avez la moindre question!

Cordialement
BraTak
Revenir en haut Aller en bas
John Connor

John Connor


Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 38

Demande de pacte Alliance Wraith -> SGC Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte Alliance Wraith -> SGC   Demande de pacte Alliance Wraith -> SGC I_icon_minitimeSam 4 Avr - 12:17

Bonjour Bratak et bienvenue,

un peu tôt à mon avis pour prendre une décision mais nous avons des thèmes liés, c'est déja un bon début pour une entente futur (même si les wraith pale ).
Pour le moment, j'ai envie de dire direction la taverne pour boire un coup et faire connaissance. Wink

PS : Vous comptez etre une alliance plutot raideuse ou minière ?
Revenir en haut Aller en bas
colonel Sheppard

colonel Sheppard


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Localisation : finistère

Demande de pacte Alliance Wraith -> SGC Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte Alliance Wraith -> SGC   Demande de pacte Alliance Wraith -> SGC I_icon_minitimeSam 4 Avr - 12:25

A mon avis un pacte TOTAL est un peu précoce, mais il serait bon d'envisager d'ici peu un pacte de non-agression et également commercial qu'en pensez vous SGC?
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 1492
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Demande de pacte Alliance Wraith -> SGC Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte Alliance Wraith -> SGC   Demande de pacte Alliance Wraith -> SGC I_icon_minitimeSam 4 Avr - 12:30

non agression envers les wraith? sheppard sa va? lol

Ben faut voir mdr, mais là c'est sur que c'est beaucoup trop tôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatecommand-u64.forumsactifs.com
BraTak

BraTak


Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2009

Demande de pacte Alliance Wraith -> SGC Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte Alliance Wraith -> SGC   Demande de pacte Alliance Wraith -> SGC I_icon_minitimeDim 5 Avr - 2:38

C'est vrai tout compte faisons connaissance avant de voir ce que l'on peut faire ensemble.
Je vais de ce pas dans votre taverne pour me "rassasier"!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 1492
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Demande de pacte Alliance Wraith -> SGC Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte Alliance Wraith -> SGC   Demande de pacte Alliance Wraith -> SGC I_icon_minitimeDim 5 Avr - 2:42

établissons de bonnes relations amicales, avec avec les wraith ^^

et un pacte se fera naturellement entre nos alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatecommand-u64.forumsactifs.com
Rickr0ll




Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Demande de pacte Alliance Wraith -> SGC Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte Alliance Wraith -> SGC   Demande de pacte Alliance Wraith -> SGC I_icon_minitimeDim 5 Avr - 9:25

Tiens mon voisin de SS Wink

Moi j'ne suis pas contre pour un pacte, faut voir sur le long terme Wink
Revenir en haut Aller en bas
sheppard

sheppard


Messages : 255
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : dans mon battlestar

Demande de pacte Alliance Wraith -> SGC Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte Alliance Wraith -> SGC   Demande de pacte Alliance Wraith -> SGC I_icon_minitimeDim 5 Avr - 10:24

je suis pas contre un pacte mais pour le moment ses rapide
Revenir en haut Aller en bas
Ben Gates

Ben Gates


Messages : 234
Date d'inscription : 04/04/2009

Demande de pacte Alliance Wraith -> SGC Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte Alliance Wraith -> SGC   Demande de pacte Alliance Wraith -> SGC I_icon_minitimeDim 5 Avr - 12:36

Pareil pour les pactes je pense qu'il faut minimum 2 semaine de jeu pour voir comment évolue les allaiance dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
BraTak

BraTak


Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2009

Demande de pacte Alliance Wraith -> SGC Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte Alliance Wraith -> SGC   Demande de pacte Alliance Wraith -> SGC I_icon_minitimeDim 5 Avr - 16:10

Un Pacte, même en cette période, ne peut que nous aider à avancer tous ensemble! Je ne choisis pas n'importe quelle alliance et je ne suis pas le fondateur d'une petite alliance.
Cela peut paraître tôt, mais je suis persuadé que dans les prochaines semaines nous ne parlerons pas de petits raids pour voler des ressources, mais d'attaques avec Cl voir même Clo! La menace est réel! Unissons-nous pour nous permettre la survie de nos deux espèces dans cette univers!


Dernière édition par BraTak le Lun 6 Avr - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klorel

Klorel


Messages : 360
Date d'inscription : 03/04/2009

Demande de pacte Alliance Wraith -> SGC Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte Alliance Wraith -> SGC   Demande de pacte Alliance Wraith -> SGC I_icon_minitimeDim 5 Avr - 16:22

Alors que Klorel ce dirigeait vers la taverne, il remarqua un mouvement près de l'ambassade.

Il alla donc voir ce qui se passé.

Lorsqu'il vit BraTak, il compris dessuite de qu'il fesait ici.

" Bonjour, bienvenue chez nous.

- Bonjour. Je me présente je suis BraTak, représentant des Wraith, je suis venu ici pour vous proposer un pacte.

- Ah très bien, je pense que c'est une bonne idée, mais que nous devrions attendre une ou deux semaines afin de voir l'évolution de l'univers.
"

Amicalement

Klorel
Revenir en haut Aller en bas
sheppard

sheppard


Messages : 255
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : dans mon battlestar

Demande de pacte Alliance Wraith -> SGC Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte Alliance Wraith -> SGC   Demande de pacte Alliance Wraith -> SGC I_icon_minitimeLun 6 Avr - 0:22

oui tu a pas tor même les clo se débloque asser vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Alliance Wraith -> SGC Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte Alliance Wraith -> SGC   Demande de pacte Alliance Wraith -> SGC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte Alliance Wraith -> SGC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» Pacte du 63
» pacte commerciale
» Chers Amis de SGC :) Proposition Pacte Total SUP
» FORMULAIRE DE DEMANDE D'ALLIANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE COMMAND UNIVERS 64 :: STATION SPACIALE INTERGALACTIQUE :: Ambassade Diplomatique du SGC-
Sauter vers: