STARGATE COMMAND UNIVERS 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE COMMAND UNIVERS 64


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tentative et échec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bobo1223

bobo1223


Messages : 212
Date d'inscription : 12/04/2009

Tentative et échec Empty
MessageSujet: Tentative et échec   Tentative et échec I_icon_minitimeLun 27 Avr - 15:36

_Chef, le vaisseau de colonistation est sur le point de partir. Attente de votre autorisation pour le décollage.
_Autorisation accordée, vous pouvez décoller

Et c'est ainsi que partit le second vaisseau de colonisation de bobo. Ce vaisseau partit vers un lieu lointaint en G6, très loin de la G4 ou il résidait actuellement. Il avait du économiser et se priver, pour permettre la construction de ce vaisseau. Et c'est sans compter la consomation de deut qui est d'environ 5000. Donc bobo fut très soulager et heureux du départ du vaisseau.
Le voyage dura de long mois, chaque jour, chaque heure et chaque seconde paraissait plus longue que la précédente.
Quand il arrivèrent a proximité de la planete inconnue, les colonisteurs étaient tous suréxités. Mais une vaque de dépit les englobat tous lorsque ils s'apercurent que la planete tant attendue venait d'etre colonisée juste avant qu'il arrive. S'entamat la phase du retour, plus longue que l'allé. Le chef du vaisseau fit donc son rapport.


_Nous sommes arrivés sur cette planete que nous pensions inhabitée, mais a notre arrivée, celle ci venait d'etre colonisée.
_ Hmm, Saleté de colons, après tous ces efforts. Espérons que la nouvelle campagne sera meilleur

Et c'est ainsi que le vaisseaux partit une seconde fois, en quete d'aventure. Mais a son arrivée, le capitaine de vaisseau se mit a pleurer. Cette nouvelle planete venait d'etre colonisée par la meme personne que la derniere fois. Le vaisseau rentra donc au bercail, extremement decu.
Et comme tous le monde s'y attend, le vaisseau partit une troisieme, reconsommant énormément de deut...


La suite après une nouvelle colonisation raté lol!
Tirée d'une histoire vrai, la mienne. Vous pouvez donc imaginer que perdre 10k de deut, pour voir son vaisseau revenir 2 fois, sa fait mal au c**. Mais surtout, j'espere que cet en**** de **** ***** ***** "@+$%" ne va pas me voler une troisieme fois ma place.
Allez, rigoler bien de mes mesaventures, vaux mieu en rire que pleurer ^^
Sinon, j'ai fait sa sous forme de rp, meme si il est nul. Mais comme je savais pas quoi faire, j'ai eu cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
overlord7802
Admin



Messages : 217
Date d'inscription : 01/04/2009

Tentative et échec Empty
MessageSujet: Re: Tentative et échec   Tentative et échec I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:44

C'est alors que révolté le grand Overlord roi de la colo pourrie fis une entrée fracassante. En cassant les portes à coup de massue en fer rouillé.

Il s'exclafa (je sais pas ce que ça veux dire mais bon ça fait beau) :
- Qui est ce petit avorton qu'on lui fasse comprendre que les colos sont reservées aux SGC?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative et échec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE COMMAND UNIVERS 64 :: STATION SPACIALE INTERGALACTIQUE :: Salon de Repos :: Role Play-
Sauter vers: