STARGATE COMMAND UNIVERS 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE COMMAND UNIVERS 64


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature (le maréchal cross [REFUSEE]

Aller en bas 
+10
titou
Trunkz
Piccolo
John Connor
n3o
bobo1223
Jack O Neill
Lieutenant Ford
Jack Sparow
Le Maréchal Cross
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
titou




Messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (le maréchal cross [REFUSEE]   Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:02

en tout cas merci beaucoup aux membres de votre wing ils sont vraiment généreux ^^
sa promet pour plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Ford

Lieutenant Ford


Messages : 914
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : dans l'univer 64

Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (le maréchal cross [REFUSEE]   Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:11

?
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 1492
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (le maréchal cross [REFUSEE]   Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:12

??
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatecommand-u64.forumsactifs.com
titou




Messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (le maréchal cross [REFUSEE]   Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:12

il faut que je répète ou que j'écrive en plus gros et avec de la couleur ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Ford

Lieutenant Ford


Messages : 914
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : dans l'univer 64

Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (le maréchal cross [REFUSEE]   Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:14

titou a écrit:
en tout cas merci beaucoup aux membres de votre wing ils sont vraiment généreux ^^
sa promet pour plus tard ^^

non mes ta raider des type de la wing ?
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (le maréchal cross [REFUSEE]   Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:19

2 oui
mais je ne m'acharne pas contre eux ^^
je raid que mes cibles rentable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Ford

Lieutenant Ford


Messages : 914
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : dans l'univer 64

Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (le maréchal cross [REFUSEE]   Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:23

va viens avec tes croiseur je t'attend viens te mesurer a quelqu'un de ta taille
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (le maréchal cross [REFUSEE]   Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:32

>< je suis mineur pour l'instant je n'ai pas de croiseur =)
je viendrais plus tard et pas avec des croiseur mais avec des clo
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Ford

Lieutenant Ford


Messages : 914
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : dans l'univer 64

Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (le maréchal cross [REFUSEE]   Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:41

je t'attend Very Happy mes préviens moi avent comme sa je te met de la bier et du gâteau au frai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 1492
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (le maréchal cross [REFUSEE]   Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:42

le fait est que c'est pas très malin de nous le dire sur notre forum

cela peut t'attirer des ennuis de la part des membres...
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatecommand-u64.forumsactifs.com
Lieutenant Ford

Lieutenant Ford


Messages : 914
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : dans l'univer 64

Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (le maréchal cross [REFUSEE]   Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:47

moi je t'aurais deja envoyer des croiseurs mes par chance j'en ai pas encore crée Wink
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (le maréchal cross [REFUSEE]   Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:09

tu peux toujours les envoyer tes croiseurs >< si vous avez que sa a faire être non rentable et vous galéré ^^
par contre sur mes colo vous ^pouvez pillé c'est vrai =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tick

Miss Tick


Messages : 416
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 61
Localisation : LA TOURAINE

Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (le maréchal cross [REFUSEE]   Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:51

c'est quoi ton problème a toi ????
Revenir en haut Aller en bas
overlord7802
Admin



Messages : 217
Date d'inscription : 01/04/2009

Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (le maréchal cross [REFUSEE]   Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:26

titou,
encore un message comme ça et ya une groupé sur toi alors arrêtes de faire genre je suis un rebel, et je faire chier tous le monde,sur les fofo des nombreuses ally, mais aussi sur le fofo officiel, car ici il n'y aura pas d'avertissement ici ça seras direct la sanction. =)

Si ford a pas débloqué les croiseurs, d'autres membres de notre Ally en ont plus de 30 spécialement pour toi. Et je pense pas que de prendre 30 croiseurs sur la têtes toute les heures te fassent très plaisir, même si tu est co 24h/24h, sa pourrai t'empêcher de te développé et tu deviendra encore plus nul que tu ne l'ai déjà.

Alors commence pas a nous chauffer car la première guerre de l'uni pourrai très bien être contre ton "ENTENTE". Qui d'ailleurs je sais pas si tu le sais mais les points de nos 2 premiers membres réuni, équivalent a celui de ton "alliance" entière.

Donc passe ton chemin, et reviens pas faire le beau sur ce fofo, tu poste des messages si tu veux mais pas pour dire que ta flotte minable ta permis d'avoir 1k de renta sur un mec de notre wing.
Si tu es si fort attaque toi à la mère.
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (le maréchal cross [REFUSEE]   Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:33

et voila il s'est énervé tout rouge =)
bon je vais arrêter de vous embêté même si je me suis bien amuser
quelques petites infos pour vous quand même
vous prenez les gens pour de haut ce qui est une belle erreur, après si vous voulez m'attaquer c'est pas de problème mais en ayant bien regarder tu pourrais voir qu'une interception serait pas trop dur a faire Razz
Tu parle de guerre, si tu aurais un peu d'expérience tu serais que c'est très mal vue se s'en prendre au plus petit que sa mais bon osef si vous voulez une vrai guerre attends un moi que l'univers soit déjà plus avancer Smile
je m'excuse quand même de vous avoir embêtez Smile

juste un truk ne parle pas de fofo officiel alors que tu ne me connais pas.

bonne continuation a vous et c'est qu'un jeu vous avez tendance a l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 1492
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (le maréchal cross [REFUSEE]   Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:16

que c'est un jeu, je te promet que ça je l'oublie pas mdr

Mais perso j'irais pas sur les autres fofo pour faire de la provoc

après chacun son style de jeu....
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatecommand-u64.forumsactifs.com
titou




Messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (le maréchal cross [REFUSEE]   Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:29

pas faux =)
j'ai que sa a faire à vrai dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 1492
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (le maréchal cross [REFUSEE]   Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:36

tu as le droit c'est ton choix lol

bon après tu peux rencontrer des joueurs comme overlord qui n'ont pas autant de patience que d'autres et peuvent clairement te le montrer ^^

Faut faire attention mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatecommand-u64.forumsactifs.com
overlord7802
Admin



Messages : 217
Date d'inscription : 01/04/2009

Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (le maréchal cross [REFUSEE]   Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:44

Je ne m'enerve que très très rarement d'ailleur. Very Happy et çà retombe vite lol! .

Donc titou, c'est un privilège que tu viens d'avoir. afro
Revenir en haut Aller en bas
Dr MCKAY




Messages : 953
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 36
Localisation : Uni 64

Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (le maréchal cross [REFUSEE]   Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:15

oui d'alleurs si tu continu tu va avoire des salles souvenirs qui vont resourgire lol!
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (le maréchal cross [REFUSEE]   Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:25

ha ba Dr MACKAY pas de problème tu me menace assume maintenant Smile

en tout cas ma première idée était bien la bonne vous prenez les gens de haut un jour cela vous portera préjudice peut être avec d'autres personnes mais je l'espère pas pour vous
Revenir en haut Aller en bas
overlord7802
Admin



Messages : 217
Date d'inscription : 01/04/2009

Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (le maréchal cross [REFUSEE]   Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:26

On prend les gens de haut??????
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (le maréchal cross [REFUSEE]   Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:32

oui je l'ai vue sur beaucoup de topic ( je parle pas de moi je m'en fou de pas avoir été pris je suis mieux ou je suis ) mais dans certaine candidature le respect on se demande si certain connaissent enfin bref continuer votre route même si je doute qu'elle dur longtemps
Revenir en haut Aller en bas
overlord7802
Admin



Messages : 217
Date d'inscription : 01/04/2009

Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (le maréchal cross [REFUSEE]   Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:34

Regarde, sur la dernière candidature j'ai même mis les couleurs pour le mec, donc je suis un gentil over. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Ford

Lieutenant Ford


Messages : 914
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : dans l'univer 64

Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (le maréchal cross [REFUSEE]   Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:36

titou franchement tu commence a me les péter alors je sais pas si cette haine envers nous est du au fête que ta candidature a été rejeter ou autre motif . Mes si tu viens sur se forum évite de foutre la merde silent


Dernière édition par Lieutenant Ford le Jeu 30 Avr - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (le maréchal cross [REFUSEE]   Candidature (le maréchal cross [REFUSEE] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (le maréchal cross [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» scorpio-g2 [REFUSEE]
» candidature titou [REFUSEE]
» Candidature simo [REFUSEE]
» Candidature Criyolis13 [REFUSEE]
» Cameron Mitchell [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE COMMAND UNIVERS 64 :: LA PORTE DES ETOILES DU SGC :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: