STARGATE COMMAND UNIVERS 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE COMMAND UNIVERS 64


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Trunkz [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+8
Jack Sparow
bobo1223
Piccolo
Dr MCKAY
Jack O Neill
Lieutenant Ford
Devastator
Trunkz
12 participants
AuteurMessage
Trunkz

Trunkz


Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 38

Candidature Trunkz [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Trunkz [ACCEPTEE]   Candidature Trunkz [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:34

DOSSIER DE CANDIDATURE POUR LE SGC



PSEUDO IG
>Trunkz


NOMBRE DE POINTS
>1078

CLASSEMENTS

Général >1888ème
Flotte >Je n'ai pas de flotte mis à part des Transporteurs.
Recherche >J'ai seulement fait en sorte d'avoir les Chasseurs Lourds et les Vaisseaux de Colonisation.

DUREE DE CONNEXION

Je suis connecté en moyenne 5h par jour, toute la soirée avec des connexions par moments dans la journée.

PARTICIPATION ACTIVE AU FORUM

OUI.


POURQUOI AVOIR CHOISI LE SGC

Je suis passionné de l'univers Stargate et un de mes amis fait partie de cette alliance.


QUE PENSEZ VOUS APPORTER AU SGC
Je suis mineur/défensif. Je peux héberger la flotte d'un ami en danger et commercer assez facilement quelle que soit la denrée souhaitée (dans la limite des stocks disponibles^^).


SI LE SGC VOUS DEMANDE DE DESCENDRE EN WING L'ACCEPTERIEZ VOUS?

OUI.


EXPERIENCE SUR LES UNIVERS OGAME

J'étais 29 ème dans l'Univers 1 il y a 3 ans.


Il est vrai que j'ai été peu loquace pour cette candidature mais vu le nombre, je ne vais pas donner plus de texte à traiter pour les recruteurs. Une présentation "convenable" sera faite si ma candidature est retenue.
Longue vie aux 3 Races.
Revenir en haut Aller en bas
Devastator

Devastator


Messages : 191
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Annecy

Candidature Trunkz [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trunkz [ACCEPTEE]   Candidature Trunkz [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 0:05

Tout dabord bonjours a toi.
-Alors le rp il est ou???
-Pas de couleurs donc pas agréable a lire^^
-Pis ba encore et encore du copier coller.Merde a la fin faites vos propre phrases on dirai que vous savez pas en faire^^
Ba sinon bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Trunkz

Trunkz


Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 38

Candidature Trunkz [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trunkz [ACCEPTEE]   Candidature Trunkz [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 0:54

Je n'avais pas choisi ceci par facilité mais pour simplifier la lecture des informations.
Il semblerait que ce soit une erreur.
Pour le RP, je me dois d'inventer une histoire susceptible d'expliquer l'Alliance entre mon Empire et Les 3 Races ou agir en tant que Planète prenant contact avec l'une de ces races pour proposer une alliance?
Le problème se situe surtout au niveau de la présomption du personnage : l'Alliance étant constituée de 3 peuples, je suis censé être le représentant d'une faction appartenant à l'un de ces peuples et non pas une 4ème race à moi tout seul.
Voilà, en gros je ne sais pas si je dois faire du RP Stargate ou mix Stargate/Ogame.
Merci pour votre réponse rapide, Teal'c.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Ford

Lieutenant Ford


Messages : 914
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : dans l'univer 64

Candidature Trunkz [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trunkz [ACCEPTEE]   Candidature Trunkz [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 10:39

salut a toi

Le rp on sen fou quel rp tu fait ten qui en a un qui tien la route sinon comme teal'c la dit y pas de couleur alors déjà que ta fait un copier coller de ta candidature tu aurait du lire "une candidature colorer" Voila sinon je pense que niveau point sa peu jouer en ta faveur!
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 1492
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Candidature Trunkz [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trunkz [ACCEPTEE]   Candidature Trunkz [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 10:48

SAlut et bienvenue sur le forum

Si tu es pret a faire un RP c'est cool, mais tu n'y es pas obligé, le sujet on s'en balance un peu aussi ^^

En fait, le RP est là pour voir si le joueur qui postule est motivé pour entrer dans l'alliance ou non.
C'est un indicateur si vous préférez, lorsqu'il y en a un s'est bon signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatecommand-u64.forumsactifs.com
Dr MCKAY




Messages : 953
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 36
Localisation : Uni 64

Candidature Trunkz [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trunkz [ACCEPTEE]   Candidature Trunkz [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 14:30

Salut a toi et bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo

Piccolo


Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 36
Localisation : Paradis

Candidature Trunkz [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trunkz [ACCEPTEE]   Candidature Trunkz [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 15:54

! Bienvenue !

Une petite présentation IRL?
Revenir en haut Aller en bas
Trunkz

Trunkz


Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 38

Candidature Trunkz [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trunkz [ACCEPTEE]   Candidature Trunkz [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 17:16

Plateforme de départ du SGC.
- " Bonne chance SG-1, annonça comme à son habitude le Général Hammond.
- Merci, mon Général. Bon, vous êtes prêts les enfants? " demanda Jack O'Neill à son équipe.
Le groupe d'exploration passa la porte des étoiles pour la énième fois pour découvrir de l'autre côté une vision assez inattendue.
- " Hum...Carter? Vous pouvez me dire ce qu'est ce truc?
- Je l'ignore mon Colonel, le robot d'exploration ne l'a pas vu à cause de l'altitude à laquelle il se trouve.
- A ma connaissance, aucun Grand Maître Goa'uld ne dispose d'une technologie comme celle-ci ", rétorqua Teal'c.
Au dessus d'eux flottait une énorme structure, visiblement un vaisseau de forme ovale dont les dimensions équivalaient à vingt fois la taille d'un vaisseau-mère Goa'uld. Une porte sphérique s'ouvrit sur une paroi latérale et un chasseur ressemblant à un F-302 en sortit, se dirigeant vers eux. Le Colonel s'apprêtait à donner une série d'instructions lorsque quelque chose attira son attention.
- " Tiens, ils n'en envoient qu'un seul? Cela ne ressemble pas à une attaque. Restons prudents.
- En effet, répondit le Jaffa pas le moins du monde surpris. Il vole à une allure bien trop lente. Il me semble qu'il va atterrir."
Le cockpit s'ouvrit et deux jeunes hommes qui ne semblaient pas avoir plus de dix-huit ans en descendirent.
- " Ce sont des adolescents, constata Daniel Jackson. Sans doute pensent-ils que nous ne les considèrerions pas comme une menace en nous les envoyant. Certains peuples... "
L'archéologue s'interrompit soudain car l'un des deux étrangers venait de s'avancer jusqu'à une dizaine de mètres d'eux.
- " Nous n'avons pas d'intentions belliqueuses, lança le plus âgé des deux mais néanmoins le plus chétif. Nous pensions cette planète inhabitée. "
Ce fut l'équipe SG-1 qui prit l'initiative de parcourir les derniers mètres les séparant du jeune homme.
- " Je me présente, je m'appelle Kira Trunkz, je dirige cette expédition. "
Masquant son étonnement, Jack fît de même.
- " Colonel Jack O'Neill. Voici le Major Carter, le Docteur Jackson et Teal'c. Nous sommes des explorateurs. Donc ce...gros machin est à vous? Joli jouet.
- C'est un vaisseau de colonisation. Nous pensions nous établir ici puisque la planète était inhabitée. Apparemment, nos sondes nous ont mal renseignés.
- Nous n'en savons encore rien, nous ne sommes pas d'ici. "
Après une brève explication sur la porte, le Commandant étranger s'exclama :
- " Alors tout n'est pas perdu pour les passagers de ce vaisseau. Peut-être devrions-nous justement en parler avec nos Conseillers. Voudriez-vous monter à bord?
- Qu'en pensez-vous Carter? demanda le Colonel.
- Prévenons d'abord le SGC et on avisera ensuite.
- Je suis d'accord ", répondit Teal'c.
Ils s'éloignèrent de quelques pas en direction du robot suivis par Daniel :
- " Et moi, personne ne veut mon avis? C'est sympa...merci Jack. "
SG-1 ayant donné une réponse positive, Trunkz donna des instructions par ce qui semblait être une radio, ce qui n'échappa pas à notre scientifique de charme.
- "Leur technologie est très similaire à la notre, Colonel. Ils pourraient être des alliés non négligeables. "
Comme toujours, l'approbation de Teal'c se résume à peu de mots :
- " En effet. "
Quelques minutes après, un petit transporteur se posa et Trunkz monta à bord en compagnie de SG-1 pendant que son compagnon décolla avec le chasseur.
- " Vous en avez beaucoup des comme ça? demanda Jack.
- Nous n'avons pour l'instant développé que des chasseurs classiques et lourds ainsi que plusieurs sortes de transporteurs. Le plus grand vaisseau que nous possédions est juste au dessus de nous. Nos connaissances vont bien au-delà mais il nous faut du temps pour tout reconstruire sur de nouvelles planètes. Nous avons du quitter notre Galaxie d'origine il y a quelques années pour arriver dans la zone 64, comme nous l'appelons. En termes de développement, nous pourrions dire que nous avons un potentiel actuel de 1251 points. en comptant nos huit planètes mais le Conseil vous expliquera tout ça."
Après un débarquement assez rapide, le Major remarqua lorsque tout le monde sortit du transporteur que le pilote était également une adolescente et en fit la remarque au Commandant qui lui répondit :
- " Tous nos pilotes ont à peu près cet âge, les hautes fonctions, comme le Conseil, sont tenues par des personnes d'une trentaine d'années à l'exceptions de quelques fonctions militaires comme la mienne. Veuillez me suivre, je vous prie. "
Au bout d'un quart d'heure de marche à travers des couloirs plus ou moins longs, ils arrivèrent devant une porte massive, différente des autres et portant un logo et des inscriptions.
- " C'est ici que se réunissent nos Conseillers. Je vous demande de déposer vos armes dans cette alvéole."
Malgré une méfiance naturelle bien compréhensible, SG-1 s'exécuta. Sans doute le fait d'avoir pu les conserver jusqu'ici était déjà un exploit dû au sentiment de confiance qui commençait à s'instaurer. Jamais ils n'auraient autorisé quelqu'un à entrer armé dans le Prométhée.
Une fois les conditions remplies, ils entrèrent dans une pièce bien éclairée dotée d'une table hexagonale centrale autour de laquelle étaient assises sept personnes qui se tournèrent vers les nouveaux arrivants. Après un bref résumé de Trunkz, les Conseillers se mirent à discuter longuement avec les Tau'ri qui apprirent ainsi l'histoire de leur peuple qui avait eu la chance de pouvoir se développer des millénaires à l'abri de la menace Goa'uld.
Mais les tensions régnant sur leur planète les avaient conduits à former deux factions qui ont guerroyé durant près de 60 ans, période entrecoupée de trêves fragiles de quelques années. C'est cette même guerre la cause de la jeunesse du personnel militaire qui parachevait sa formation avant d'avoir atteint 14 ans, la majorité sur leur planète. La plupart des pilotes étaient des adolescents à cause du manque de personnel et surtout à cause du fait que personne ne survivait plus de quelques années sur le champ de bataille. Les dirigeants étaient d'anciens militaires.
Ce ne fut que lorsque la technologie de création de brèches de sauts hyperspatiaux enfin mise au point atteignit une stabilité parfaite que les meneurs de la faction terrestre proposèrent un marché pour le moins déroutant : Instaurer une limite entre les zones à ne pas dépasser sous peine de ripostes militaires à grande échelle. C'est ainsi que l'une des factions resta sur place sur la même planète et que l'autre, qui vivait déjà sur des colonies spatiales dans le système solaire émigra vers la zone 64.
Les discussions terminées, les Conseillers et le Commandant Trunkz acceptèrent la proposition de la Terre via l'équipe du Colonel O'Neill de se rendre sur la base du SGC afin de voir si il était possible que ce peuple rejoigne l'Alliance à laquelle appartiennent les Tau'ri.
Revenir en haut Aller en bas
Trunkz

Trunkz


Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 38

Candidature Trunkz [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trunkz [ACCEPTEE]   Candidature Trunkz [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 17:28

J'espère que la petite excursion de notre équipe favorite, SG-1 vous aura plu. Je sais que ça manque de couleur mais le résultat final après la visualisation du message était trop moche, ça faisait un peu clown.
Voici la présentation IRL :
Je suis un homme de 23 ans fan de mangas, de jeux vidéos et de séries comme Stargate, bien sûr^^.
Je ne suis pas doué pour parler de moi mais si vous voulez des précisions, n'hésitez pas à demander.
En espérant faire bientôt partie des votres.
Cordialement,
Trunkz
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Ford

Lieutenant Ford


Messages : 914
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : dans l'univer 64

Candidature Trunkz [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trunkz [ACCEPTEE]   Candidature Trunkz [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 17:48

rp sympa juste que t'aurais pu mettre de la couleur pour faciliter la lecture Very Happy mes bon c'est toi qui voit.

vient flooder a la taverne pour faire mieux connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
bobo1223

bobo1223


Messages : 212
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature Trunkz [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trunkz [ACCEPTEE]   Candidature Trunkz [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 18:05

Quand tu dit fan de jeux vidéo, je suppose que tu joue sur une machine, laquelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 1492
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Candidature Trunkz [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trunkz [ACCEPTEE]   Candidature Trunkz [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 18:53

excellent Smile

tu auras le résultat du vote après 20h ^^

mais pour le moment c'est favorable a ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatecommand-u64.forumsactifs.com
Jack Sparow




Messages : 221
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31

Candidature Trunkz [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trunkz [ACCEPTEE]   Candidature Trunkz [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 18:59

Bienvenue à toi !!!

J'aime bien ton Rp !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo

Piccolo


Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 36
Localisation : Paradis

Candidature Trunkz [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trunkz [ACCEPTEE]   Candidature Trunkz [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 19:16

J'ai beaucoup aimé le RP, en l'espace de 2 lignes j'ai eu l'impression de me retrouver dans un nouvel épisode de Stargate Wink

Ton pseudo est en rapport avec Dragon Ball Z ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
saintaff




Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 60
Localisation : saint affrique

Candidature Trunkz [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trunkz [ACCEPTEE]   Candidature Trunkz [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 19:54

bienvenuedo
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 1492
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Candidature Trunkz [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trunkz [ACCEPTEE]   Candidature Trunkz [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 20:44

oui je crois bien qu'il y a un gars qui s'appelle comme sa dans DBZ, mais j'y connais rien lol j'ai déjà jouais a budokai mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatecommand-u64.forumsactifs.com
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 1492
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Candidature Trunkz [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trunkz [ACCEPTEE]   Candidature Trunkz [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 20:49

tu peux postuler IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatecommand-u64.forumsactifs.com
pluspersonne

pluspersonne


Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33
Localisation : devant mon PC

Candidature Trunkz [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trunkz [ACCEPTEE]   Candidature Trunkz [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:16

j'ai pas eu le temps de passer dire bonjour au nouveau alors me voila bien venu , on en parlera quand on se verra XD ...
Revenir en haut Aller en bas
Trunkz

Trunkz


Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 38

Candidature Trunkz [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trunkz [ACCEPTEE]   Candidature Trunkz [ACCEPTEE] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 3:32

Pour répondre à vos questions, je joue à DBZ sur Playstation 2 et NDS (vivement notre prochain combat, Tekyumi) ainsi qu'au maximum de RPG possible. Le personnage dont vous parlez s'appelle Trunks (le fils de Bulma et Vegeta qui revient du futur pour changer le cours des choses, notamment donner un traitement qui n'existe pas à notre époque à Son Goku pour son coeur). J'ai remplacé le S par un son similaire et ça fait un peu le Z de la dernière initiale.

En tout cas, je suis très heureux d'être accepté et espère avoir pu restituer fidèlement les personnalités des personnages tant charismatiques qui composent la célèbre équipe SG-1.

Merci à tous ceux qui ont, et continueront je l'espère, répondu et donné leur avis.
Merci tout particulièrement à Jack O'Neill qui m'a annoncé les 4 mots qui ont le pouvoir de changer la destinée de mon Empire.
Je cite : "tu peux postuler IG". Very Happy

J'ai vu sur la page de l'Alliance que les recrutements se faisaient en Wing sauf rares exceptions, c'est donc là que j'ai remis le postulat (peut-être trop enthousiaste^^).
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 1492
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Candidature Trunkz [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trunkz [ACCEPTEE]   Candidature Trunkz [ACCEPTEE] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 12:33

tu peux venir poster directement dans la mere.

L3R.S
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatecommand-u64.forumsactifs.com
Miss Tick

Miss Tick


Messages : 416
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 61
Localisation : LA TOURAINE

Candidature Trunkz [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trunkz [ACCEPTEE]   Candidature Trunkz [ACCEPTEE] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 12:45

Bienvenue chez nous Trunkz
Revenir en haut Aller en bas
bobo1223

bobo1223


Messages : 212
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature Trunkz [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trunkz [ACCEPTEE]   Candidature Trunkz [ACCEPTEE] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 14:06

Yep, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Nîmes

Candidature Trunkz [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trunkz [ACCEPTEE]   Candidature Trunkz [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:27

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 1492
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Candidature Trunkz [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trunkz [ACCEPTEE]   Candidature Trunkz [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:03

quel floodeur celui la lol
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatecommand-u64.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature Trunkz [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trunkz [ACCEPTEE]   Candidature Trunkz [ACCEPTEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Trunkz [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rickr0ll [ACCEPTEE]
» persmerga [ACCEPTEE]
» Recrutement n3o [ACCEPTEE]
» Candidature de Deh'Ja [ACCEPTEE]
» candidature de pta [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE COMMAND UNIVERS 64 :: LA PORTE DES ETOILES DU SGC :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: