STARGATE COMMAND UNIVERS 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE COMMAND UNIVERS 64


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Farore [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+11
REYES
colonel Sheppard
Lieutenant Ford
Devastator
Jack O Neill
Miss Tick
bobo1223
Dr MCKAY
Jack Sparow
yoyo29
Farore
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farore




Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature Farore [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Farore [ACCEPTEE]   Candidature Farore [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 17:58

Loin dans l’espace, les radars du QG de l’alliance L3R détectèrent un vaisseau qui se dirigeait vers leur planète… Tout était normal, mis a part deux détails : Le premier était qu’une large colonne de fumée s’échappait de l’arrière du vaisseaux, et le deuxième était que ce vaisseau déplacé au triple de la vitesse à laquelle il aurait du aller pour se poser…
Un message retentit dans la tour de contrôle ouest au moment ou un hologramme vacillant représentant un homme de taille moyenne, vêtu de l’uniforme d’amiral apparu au centre de la pièce.

- Ici ………Farore………Nous avons………..touché………pirate…… Ne pouvons …..ralentir …….Nos ………Détruit ……. Allons ……… au nord ………. Le désert………..

- Nous ne comprenons rien ! Essayé de Vous posé a l’est de notre position !

- Radio……….. Nous dirigeons………Nord……….Direction détruite……….. Peu…chance……. Nous………. qu’à prier……….

- Ils vont s’écraser dans le désert !

L’homme qui venait de prendre la parole s’adressa à un militaire sur sa droite

- Prévenez les équipes de secours ! Je veux qu’il soit prêt à porter assistance aux survivants ! Du moins s’il y en a…

De son coté, l’amiral Farore faisait ce qu’il pouvait pour ralentir la chute de son vaisseau. Malheureusement, les dégâts important rendait la tache ardue.

- Tout le personnel à-t-il été regroupé à l’avant du vaisseau !?

- Oui amiral !

- Très bien. Je veux que toute les cloisons hermétique soit verrouillée. Tout de suite !

- Oui amiral !

- Nous n’allons pas donner satisfaction à ces pirates ! Inversez la poussé des moteurs !

- Les moteurs 3 et 4 sont HS ! Le moteur 1 ne peut fonctionné qu’a 50% de ses capacités, seul le numéro 2 est encore en état de marche !

- Reçu. Inversé la poussé au maximum !

Les vibration qui secoué le poste de pilotage s’accentuèrent davantage lorsque les deux moteurs se mirent en marche, et tout le monde tomba a terre lorsque une violente secousse secoua le vaisseau

- Que s’est t’il encore passé !?

- Les deux moteurs qui nous ralentissaient viennent d’exploser ! Et nous nous dirigeons encore vers la planète a plus de 30.000 km par heure… cette fois, je crois que tout est fini…

- Je vous ai demandé votre avis ? Largué l’arrière du vaisseau, elle ne nous sert plus a rien !

- Mais mon amiral, elle risque de s’écraser sur la planète !

- Ce n’est pas grave ! Et vu l’artillerie dont-ils disposent, ils n’auront aucun mal à la détruire… Maintenant faites ce que je vous dis !

- Oui chef !

Le technicien pianota quelques secondes sur son ordinateur, avant de relever la tête, attendant l’autorisation de Farore pour enclencher la procédure.

- Larguez-la !

Le technicien appuya sur une touche de son ordinateur, mais rien ne se passât, si ce n’est une légère secousse, que personne ne ressentis, au milieux du chaos régnant dans le vaisseau.

- C’est coincé, amiral ! Les commandes ne répondent plus !

- Merde… Avons-nous encore des missiles de faible puissance dans la soute ?

- La majorité a été tirée lors de notre bataille, mais il nous en reste deux !

- Bien, faites-les exploser la ou il sont ! Cela devrait nous séparer de l’arrière…

- Très bien chef… Attention, accrochez-vous… FEU !

Une violente explosion secoua tout le vaisseau, si bien que malgré l‘avertissement du technicien, tout les passagers furent a nouveau jeté a terre… Dés que l’amiral Farore se fut relevé et interrogé le technicien du regard, celui-ci lui répondit :

- J’ai une bonne nouvelle, nous avons réussis a nous séparé de l’arrière ! Mais nous ne somme pas encore tiré d’affaire, car nous avons accéléré… Nous filons désormais à 32.000 km par heure ! A cette vitesse, nous rentrerons dans l’atmosphère de cette planète dans 2 minutes et 27 secondes !

- Armez les tourelles plasma restante, et faites les faire feu en direction d’une zone déserte de la planète ! La poussé inverse devrait nous ralentir…

- Plus que deux tourelles opérationnelles ! Je commence le tir !

L’équipage ne ressenti pas les secousse, car le vaisseau était déjà extrêmement balloté… Les tourelle firent feu pendant tout le temps restant, jusqu’à ce que le vaisseau soit arrivé dans l’atmosphère. A ce moment la, il se déplacé encore à 3500 km/h, alors qu‘il n‘aurais pas du dépasser les 400... L’amiral s’écriât, tentant tout ce qui était encore possible :

- Stoppé le tir ! Enclenché les aérofreins !! Redressé le nez vaisseau !!!

- Les aérofreins sont enclenchés ! Ils ralentissent notre vitesse et redressent l’avant !! Nous allons effectué un atterrissage en catastrophe dans le désert… accroché vous bien ! 10 secondes avant impact !

Le choc fut terrible, mais le vaisseau avait perdu assez de vitesse pour ne pas se désagrégé. Après une glissage de quelques secondes, mais qui parut durer une éternité pour tout l’équipage, le vaisseau s’arrêtât enfin. Soudainement, une explosion de cris de joie retentit dans tout le vaisseau, ils étaient vivants !!!
Mais déjà, les sirènes de l’équipe de secours retentirent, et après une heure de travail, Il arrivèrent enfin a percé la coque, permettant ainsi a tout les passagers de sortir dans le sable chaud, sur la terre ferme ! Un homme monta sur un véhicule et tapa dans ses mains pour attirer l’attention

- S’il vous plait ! Qui est le chef de l’équipage ?

L’amiral Farore s’avança

- C’est moi, Amiral Farore.

- Veuillez monté dans ce véhicule, le chef de notre alliance désire vous parler.

Farore monta la ou le lui demandé l’homme, qui se hissa d’ailleurs à sa suite. Lorsque le petit véhicule, qui s’avéra être un avion de transport, pris de l’altitude, Il se rendit compte que le vaisseau ne mesuré plus que 150 mètre, sur les 728 de départ, et que cet atterrissage forcé avais laissé une longue traîné noire d’au moins 2 Km sur le sable du désert. 15 minute plus tard, L’amiral se présenta devant un homme d’allure imposante, vêtu d’un uniforme rouge sang.

- Bonjour amiral Farore, je suis Jack O Neill, l'un des chef de l'alliance L3R . Que vous est-il arrivé ?

- Et bien, nous faisions route vers votre planète, lorsque nous avons été attaqué par surprise par un groupe de pirate… Nous avons réussis a nous échappé, mais leurs tir nous ont mis dans l’état dans lequel vous nous avez vus arriver… A propos, vous êtes vous débarrassé de la partie de notre vaisseau que nous avons largué ?

- ne vous en faites pas pour sa… A peine deux minute après que vous la larguiez, elle étais déjà réduite en poussière. Mais si vous me disiez les raisons de votre visite ?

- Nous étions venu vous demander le droit d’adhérer à votre alliance. Je pense que vous avez eu un aperçut de mes talents, enfin de ceux de mon peuple, en observant ce qui vient de ce passer… Je me suis renseigné sur les information essentielle que vous demandiez a tout postulant, alors prenez ceci

Il lui tendis une feuille, que Jack O Neill pris, sur laquelle il pu lire :

Citation :
PSEUDO IG
Farore


NOMBRE DE POINTS
57


CLASSEMENTS

Général : 8484
Flotte : 4857
Recherche : 7226

DUREE DE CONNEXION

3 ou 4 heure

PARTICIPATION ACTIVE AU FORUM

OUI


POURQUOI AVOIR CHOISI LE SGC

Car j'adore stargate :-D


QUE PENSEZ VOUS APPORTER AU SGC

Ma motivation, mes talent d'ogameur et ma bonne humeur ^^


SI LE SGC VOUS DEMANDE DE DESCENDRE EN WING L'ACCEPTERIEZ VOUS?

OUI


EXPERIENCE SUR LES UNIVERS OGAME

top 250 univers 8



QUESTIONS FACULTATIVES :

Aimez vous le flood? et les haricots?
pas le flood, ni les haricots d'ailleurs ^^

Quel club de foot aimez vous?
l'ASSE

Plutot tic-tac ou kit-kat?
Kit-Kat

Une fois que son interlocuteur eu relevé la tête, Farore reprit la parole.

- Je pense avoir résumé tout ce que vous avez besoin sur cette feuille, mais si vous avez des question, n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo29

yoyo29


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : dans le gros cul immonde d actarus et dans le finistere

Candidature Farore [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farore [ACCEPTEE]   Candidature Farore [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:29

bienvenu et joli rp
Revenir en haut Aller en bas
Farore




Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature Farore [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farore [ACCEPTEE]   Candidature Farore [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:32

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparow




Messages : 221
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31

Candidature Farore [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farore [ACCEPTEE]   Candidature Farore [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:33

salut à toi

très belle présentation j'adore ton rp !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr MCKAY




Messages : 953
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 36
Localisation : Uni 64

Candidature Farore [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farore [ACCEPTEE]   Candidature Farore [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:03

Salut a toi est bienvenus sur notre forum et belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Farore




Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature Farore [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farore [ACCEPTEE]   Candidature Farore [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:28

Merci les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobo1223

bobo1223


Messages : 212
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature Farore [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farore [ACCEPTEE]   Candidature Farore [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:45

Superbe présentation, le RP est bon, j'aime bien comment tu arrive a faire entrer tes réponses aux questions grace a la feuille.
Bravo
Juste un petite question, quel type de joueur est tu ?? mineur/ raideur
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tick

Miss Tick


Messages : 416
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 61
Localisation : LA TOURAINE

Candidature Farore [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farore [ACCEPTEE]   Candidature Farore [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:56

bonjours et bienvenue sur notre forum

Que pense tu des filles qui joue a ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
Farore




Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature Farore [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farore [ACCEPTEE]   Candidature Farore [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:08

Je suis plutôt du style mineur (très) offensif

et j'adore les filles qui joue a ogame, il y en a tellement peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 1492
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Candidature Farore [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farore [ACCEPTEE]   Candidature Farore [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:14

excellent Smile

bienvenue sur le forum de l'alliance

JE vais lancer un vote interne de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatecommand-u64.forumsactifs.com
Farore




Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature Farore [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farore [ACCEPTEE]   Candidature Farore [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:33

Ok merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Devastator

Devastator


Messages : 191
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Annecy

Candidature Farore [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farore [ACCEPTEE]   Candidature Farore [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:48

Salut Farore
Très belle candidature;bon rp,de la couleur en gros parfait^^
Sinon bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Farore




Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature Farore [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farore [ACCEPTEE]   Candidature Farore [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:15

merci, j'espère bien rentrer dans l'alliance^^

Quand puis-je espérer une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 1492
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Candidature Farore [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farore [ACCEPTEE]   Candidature Farore [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:17

demain surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatecommand-u64.forumsactifs.com
Farore




Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature Farore [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farore [ACCEPTEE]   Candidature Farore [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:20

Ok ^^

j'ai le temps de toute façon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Ford

Lieutenant Ford


Messages : 914
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : dans l'univer 64

Candidature Farore [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farore [ACCEPTEE]   Candidature Farore [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:29

salut a toi

je dirais juste chapo
Revenir en haut Aller en bas
Farore




Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature Farore [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farore [ACCEPTEE]   Candidature Farore [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:31

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
colonel Sheppard

colonel Sheppard


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Localisation : finistère

Candidature Farore [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farore [ACCEPTEE]   Candidature Farore [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:43

Bienvenue à toi admiral Farore^^

Très joli RP, j'étais à fond dedans lol, vivement la suite Laughing

Malgré ton faible nombre de points, ta motivation me semble certaine, je pense que tu progressera vite, et en plus tu aimes stargate.... Pour moi c'est tout vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Farore




Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature Farore [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farore [ACCEPTEE]   Candidature Farore [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:50

Ah ouais, sa c'est sur que je suis motivé ^^

et j'adore stargate Razz
Revenir en haut Aller en bas
REYES




Messages : 60
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Saint etienne

Candidature Farore [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farore [ACCEPTEE]   Candidature Farore [ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 0:37

super rp, c'est la 1ere foi k jen lis un en entier lol, en plus t'aime les verts, tro for!!!!Stéfanois
Revenir en haut Aller en bas
Farore




Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature Farore [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farore [ACCEPTEE]   Candidature Farore [ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 0:39

ouais, j'ai toujours supporter l'ASSE, et c'est pas près de changer, même en ces temps difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo29

yoyo29


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : dans le gros cul immonde d actarus et dans le finistere

Candidature Farore [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farore [ACCEPTEE]   Candidature Farore [ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 8:24

dificile tu rigole ils sont bon pour la casse il merite mm pas d etre en cfa !! bon moi je vais o bahut pour toute la semaine Sad Sad study study
Revenir en haut Aller en bas
Actarus

Actarus


Messages : 961
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 55
Localisation : pas loin de toi

Candidature Farore [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farore [ACCEPTEE]   Candidature Farore [ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 10:39

SUPER RP MEC cheers
ET vive l'ASSE la meilleur équipe que la france
a eu avec les meilleur supporteurs.
yoyo t'es en CM1 ???
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 54
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : Ne me cherche pas , c'est moi qui te trouverai

Candidature Farore [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farore [ACCEPTEE]   Candidature Farore [ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 12:38

ahhh miss tick j'aime les filles sur ogame...

j'avais une betise a sortir avec ton pseudo mais je me tairai ^^


hihihihihi hahahahah hihihihihi


euh ptite question...vous aller me prendre pour un nul...mais c'est quel club l'ASSE
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 1492
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Candidature Farore [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farore [ACCEPTEE]   Candidature Farore [ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 12:42

saint etiennes
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatecommand-u64.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature Farore [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farore [ACCEPTEE]   Candidature Farore [ACCEPTEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Farore [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rickr0ll [ACCEPTEE]
» persmerga [ACCEPTEE]
» Recrutement n3o [ACCEPTEE]
» Candidature de Deh'Ja [ACCEPTEE]
» candidature de pta [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE COMMAND UNIVERS 64 :: Salle des Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers: