STARGATE COMMAND UNIVERS 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE COMMAND UNIVERS 64


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature à francoo [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+6
yoyo29
Jack O Neill
titou
overlord7802
John Connor
francoo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
francoo

francoo


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2009

candidature à francoo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: candidature à francoo [ACCEPTEE]   candidature à francoo [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 21:18

pseudo ig : francoo

j'ai actuellement 1500 pts , 75 ème au classement général , 136 ème en flotte , 65 ème en recherche .

j'ai choisi de postulé chez vous parce qu'on me l'a proposé Razz , vous avez un bon classement général Wink ...

ce que je peu vous apporter ... ben je serais ravis de recycler les gros vilains qui embête un membre de l'alli ^^

je doit par contre annoncer en toute honnêteté .... je ne suis pas un flooder tongue .. ça ne m'empêche pas d'être

actif sur les sujets importants et les RC Wink

j'ai appris à jouer sur 2 univers le 52 ou je m'était caler top 200 et où je me suis retrouvé à la rue après une

déconection de 2 mois (déménagement IRL) et le 60 que j'ai attaqué tardivement (3mois après l'ouverture) où

j'ai remonter le classement jusqu'au top 700 puis j'ai refilé mon compte pour repartir sur de bonne base sur

cet univers.

sinon j'aime pas le sport No et je suis plutôt kitkat ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Connor

John Connor


Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 38

candidature à francoo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature à francoo [ACCEPTEE]   candidature à francoo [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 21:36

Bonsoir,

tu es invité par overlord et ton classement parle en ta faveur.

Si t'aimes pas le sport, tu peux soutenir l'OM Wink.
Revenir en haut Aller en bas
overlord7802
Admin



Messages : 217
Date d'inscription : 01/04/2009

candidature à francoo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature à francoo [ACCEPTEE]   candidature à francoo [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 21:40

Bah sa va tous vous étonné mais je suis pour que tu rentre dans l'ally. ^^

Attendons encore un peu que d'autre membres de l'ally s'exprime même si tous le monde va être d'accord. Very Happy

Disons que demain matin tu posteras ingame, je serais co à partir de èh"à pour t'acceuillir. Razz

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2009

candidature à francoo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature à francoo [ACCEPTEE]   candidature à francoo [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:21

je suis un gros méchant tu pourra me recycler ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 1492
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

candidature à francoo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature à francoo [ACCEPTEE]   candidature à francoo [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:39

si tu en as envi ^^

Bienvenue sur le forum : )

je pense qu'il n'y aura bien sure aucun problème pour que tu nous rejoigne ^^

Un petit RP? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatecommand-u64.forumsactifs.com
yoyo29

yoyo29


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : dans le gros cul immonde d actarus et dans le finistere

candidature à francoo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature à francoo [ACCEPTEE]   candidature à francoo [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:57

un RP un RP un RP !!!! nn je deconne
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2009

candidature à francoo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature à francoo [ACCEPTEE]   candidature à francoo [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 23:00

certain joueurs ont des privilèges Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yoyo29

yoyo29


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : dans le gros cul immonde d actarus et dans le finistere

candidature à francoo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature à francoo [ACCEPTEE]   candidature à francoo [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 23:05

moi perso je suis pas branché rp donc k il y en ai un ou pas je m en fous
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 1492
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

candidature à francoo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature à francoo [ACCEPTEE]   candidature à francoo [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 23:16

titou a écrit:
certain joueurs ont des privilèges Shocked

non

le vote interne a déjà était lancé par overlol Wink

il est toujours en cours, mais je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de monde a voter contre mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatecommand-u64.forumsactifs.com
colonel Sheppard

colonel Sheppard


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Localisation : finistère

candidature à francoo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature à francoo [ACCEPTEE]   candidature à francoo [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:19

MOI je suis contre, je suis pas d'accord, il se prend pour qui lui hein? Il débarque avec une candidature de merde et tout le monde lui débale le tapis rouge, n'importe quoi!!!! On est où là je vous le demande? Monsieur fait son petit show, salut moi je suis pas un flooder mais j'ai de l'expérience nanana, j'ai 1500 points...
QUOI?? 1500 POINTS ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked pale pale pale affraid affraid affraid



Rolling Eyes



Laughing

BIENVENUE !!! cheers
Euh t'es euh évidemment le euh bienvenue sur notre euh , euh ben notre forum jocolor

lol! moi non plus je pense pas qu'il y aura de problème avec ton admission^^, mais en attendant je t'invite à aller flooder à la taverne pour que l'on se connaisse un peu plus.

a+
Revenir en haut Aller en bas
overlord7802
Admin



Messages : 217
Date d'inscription : 01/04/2009

candidature à francoo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature à francoo [ACCEPTEE]   candidature à francoo [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:57

Tu peux poster ingame. lol!
Revenir en haut Aller en bas
francoo

francoo


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2009

candidature à francoo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature à francoo [ACCEPTEE]   candidature à francoo [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:04

c'est cool merci à tous de m'accueillir , je passerai me présenter dans l'aprème , ce matin dodo^^
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2009

candidature à francoo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature à francoo [ACCEPTEE]   candidature à francoo [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:31

Jack O Neill a écrit:
titou a écrit:
certain joueurs ont des privilèges Shocked

non

le vote interne a déjà était lancé par overlol Wink

il est toujours en cours, mais je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de monde a voter contre mdr

faux, vous demandez a tout le monde des rp de la couleur etc ce que je comprends oui Smile mais la non Wink pour preuve l'autre rigolo n'est pas passé pour clashé la personne Cool
Revenir en haut Aller en bas
overlord7802
Admin



Messages : 217
Date d'inscription : 01/04/2009

candidature à francoo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature à francoo [ACCEPTEE]   candidature à francoo [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:37

Titou le poux tu commence a me turlupiné le haricot. lol!

Si on t'a pas accepter, faux pas faire le rageux. Encore un mess comme sa et je te fait un rang spéciale pour que tu est accés que aux archives. lol!

Pour la candidature, c'est moi qui lui est demander de venir, il n'était pas obliger de faire une super candidature avec un RP et des couleurs...

Donc arrête de faire ton rageux...
Revenir en haut Aller en bas
n3o

n3o


Messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 39
Localisation : Dijon

candidature à francoo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature à francoo [ACCEPTEE]   candidature à francoo [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:43

Bienvenue pour évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://rudgicall.blogspot.com
titou




Messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2009

candidature à francoo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature à francoo [ACCEPTEE]   candidature à francoo [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:37

vas y si tu te sentira mieux après met moi ton grade spécial=)
je m'en fou de pas être dans l'alliance je suis bien dans la mienne ou règne le respect et l'entre aide, je n'ai pas de personne avec une grosse tête comme certain ici Razz
moi je ne fais aucune différence entre les candidature chacun est considéré comme égaux Smile

alors fait se que tu veux je suis juste la pour m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
overlord7802
Admin



Messages : 217
Date d'inscription : 01/04/2009

candidature à francoo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature à francoo [ACCEPTEE]   candidature à francoo [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:36

Je ne te mettrais pas de grades spécial,
comme jack le dit si bien mon surnom c'est OverLOL donc j'aime bien dire de la merde et charié les gens, même pour rien du tout. lol!

Sinon pour ton ally, je sais que tu en as une, et je n'ai aucune idée de comment elle fonctionne. Very Happy

La manière de gerer l'ally que nous avons me semble très efficace, mais si tu veux nous donner quelque conseil pour l'amélioré on crashe pas dessus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 1492
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

candidature à francoo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature à francoo [ACCEPTEE]   candidature à francoo [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:39

menteur! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatecommand-u64.forumsactifs.com
overlord7802
Admin



Messages : 217
Date d'inscription : 01/04/2009

candidature à francoo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature à francoo [ACCEPTEE]   candidature à francoo [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:40

Quoi menteur? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 1492
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

candidature à francoo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature à francoo [ACCEPTEE]   candidature à francoo [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:42

nan nan rien du tout je pensais tout haut lol
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatecommand-u64.forumsactifs.com
titou




Messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2009

candidature à francoo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature à francoo [ACCEPTEE]   candidature à francoo [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:03

moi qui pensait que tu allais t'énerver Sad

bon pour mon alliance on s'en fou mais c'est une démocratie
Revenir en haut Aller en bas
bobo1223

bobo1223


Messages : 212
Date d'inscription : 12/04/2009

candidature à francoo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature à francoo [ACCEPTEE]   candidature à francoo [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:24

Ba c'est pareil ici,
Ya un topic pour les candidature ou tout le monde vote.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 1492
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

candidature à francoo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature à francoo [ACCEPTEE]   candidature à francoo [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:40

vive le vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatecommand-u64.forumsactifs.com
titou




Messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2009

candidature à francoo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature à francoo [ACCEPTEE]   candidature à francoo [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:23

on a pas la même vision de la démocratie

La Constitution peut être modifiée, des lois rajoutés ou enlevés:"voir article 2". Cependant pour être modifiée, il faut que les votes passent à la majorité du 75% et non du 50%.
Pour la modifiée, il faut créer un nouveau topic! Elle est valable pour l'Entente, l’alliance soeur et sa (ses) wing(s).

Constitution de l’Entente


Chap.1 : Articles généraux sur le fonctionnement interne


Art.1. (principes fondamentaux)
L’Entente est une démocratie. Les membres détiennent le pouvoir, ils dirigent l’alliance. Chaque personne au sein de l’Entente dispose du même pouvoir de décision. En aucun cas quelqu’un ne pourra obtenir un pouvoir décisionnel personnel au sein de l’Entente. Le gouvernement, élu du peuple, n’est là que pour exécuter les décisions prises. L'Entente a été refondée afin de durer, le TAG 'Entente' ne pourra en conséquence pas être changé. De plus, en aucun cas, elle ne pourra rejoindre une autre alliance.


Art.2. (le pouvoir de chacun)
Comme dis dans l’article 1, le peuple détient le pouvoir. Chaque membre peut proposer des initiatives (changement dans la Constitution, réélection d’un membre du gouvernement, proposition de pactes etc.) Il peut aussi proposer des référendums contre des décisions prises. A chaque fois qu’une proposition ou opposition rencontra de l’écho au sein de l’alliance, elle sera soumise à un vote.


Art.3 (les votes)
Chaque décisions, initiatives, oppositions, qui sont un minimum importantes seront soumises aux votes. Les votes se passent à la majorité normale dans tous les cas, sauf en cas de changement de la Constitution. Un référendum ne peut pas être lancé contre une décision votée avant deux semaines. Il est important, afin de préserver l’unité, que les décisions prises en communs soient respectées par chacun. Lors d'un vote contesté (un gros argument tombe après que la plupart des gens aient votés), un autre vote peut-être organisé. N’oubliez pas, il faut attendre les arguments avant de voter n’importe quoi, c’est pourquoi, lors d’une proposition importante, il y aura toujours deux jours de débats avant l’ouverture des votes.
La participation aux votes est obligatoire, tout comme la participation au forum, sauf raison très particulière. Les gens ne participant pas à la vie de la communauté seront exclus.


Art. 4. (Principes de bases du gouvernement)
Le gouvernement est composé au minimum d’un Président et d’un Premier Ministre. Ceux-ci doivent faire en sorte que l’alliance tourne en bien, en prenant les initiatives nécessaires. Ils possèdent un pouvoir exécutif qui leur permettent d’entreprendre des actions pour le bien de l’Entente. Jamais le Président ou le Premier Ministre ne prendra d’initiatives néfastes. Ils peuvent, par exemple, prendre l’Initiative de recruter des membres, ou de proposer des pactes qu’ils ont trouvés pour le bien de l’Entente.
Il est impossible de soumettre chacune des « petites décisions de tous les jours dans l’administration d’une alliance»aux votes, c’est pour cela que seule les décisions ayant un minimum d’importance seront votés.


Le Premier Ministre et le Président devront, ainsi que tous les autres membres du gouvernement rester neutres s’ils n’ont pas l’appui du peuple. Par exemple ils ne pourront pas afficher un soutien au nom de l’alliance dans une guerre. Leurs positions doivent refléter l’avis de l’Entente et non les leurs.

Le Président et le gouvernement prendront, de par leur investissement pour l’Entente, plus d’initiative que la plupart des membres. Mais cela n’est en aucun cas pour leur but personnel mais pour le bien de l’Entente.

Dans le forum, il y a un lieu nommé « Chambre du gouvernement », ce lieu est réservé uniquement aux membres du gouvernement. Il est très peu utilisé sauf pour les discussions en rapport avec la sécurité intérieure, en aucun cas il ne sera utilisé pour prendre des décisions qui vont à l’encontre de la volonté du peuple.
Un membre du gouvernement peut accumuler plusieurs tâches ministérielles si le peuple est d’accord.


Art.4.2. (Président)
Le Président est celui qui préside l’Entente. Il fait en sorte qu’un gouvernement soit élu et en priorité un Premier Ministre. Il ne possède pas plus de droits que les autres mais beaucoup plus de devoirs. Son rôle est de faire évoluer l’Entente et tous faire pour son bien. Le président peut être destitué par un vote et remplacé.
Le Président possède la dernière instance exécutive. Ce qui signifie qu’il exécutera toujours « exactement » les décisions du peuple et qu’il pourra lancer des initiatives pour limoger des Ministres corrompus ou ambitieux. Il doit s’assurer que le gouvernement tourne bien et que l’alliance progresse dans le bon sens.


Art.4.3. (Le Premier Ministre)
Son rôle est similaire à celui du Président. Il fait en sorte que l’alliance tourne. Il possède un pouvoir exécutif important et il a un grand champ d’Initiative. Il supervise les autres ministres et il doit rendre des comptes au Président. Il doit être proche du peuple, rempli d’énergie. Il peut faire
les tâches de chacun des autres ministres


Art.4.4. (Ministre de l’Intérieur)
Son rôle est de s’occuper au bon fonctionnement interne de l’alliance. Il aide le premier Ministre et le Président. Il s’occupe du Forum, et du fonctionnement en général de l’alliance. Il possède un pouvoir exécutif tout comme le Premier Ministre et le Président. Il peut rendre des comptes au Président ou au Premier Ministre.


Art.4.5 (Ministre des affaires étrangères)
Le Ministre des affaires étrangères sera le patron de la politique étrangère de l’Entente. Il a sous ses ordres un cabinet de diplomate afin de bien remplir sa tâche. Grâce à ses réseaux, il informera l’Entente des choses importantes qu’il se passe dans la Galaxie en coopération avec les autres ministres. Il exécute les décisions prises en commun en matière de politique étrangères. Il peut rendre des comptes au Président ou au Premier Ministre ou au Ministre de l’Intérieur.


Art.4.6.(ministre du recrutement)
Il a la charge du recrutement, il doit s'assurer que l'alliance dispose d'un maximum de joueurs motivés et actifs. Il doit faire en sorte que l'alliance obtienne des candidatures par sa renommée (via par exemple le forum officiel), et a également la charge de contacter les joueurs sans alliance quand un manque d'effectifs se fait sentir, ainsi que de rappeler à l'ordre les joueurs inactifs. Il doit rendre des comptes au Président, au Premier ministre, au ministre de l'Intérieur, et au Ministre des affaires étrangères.


Art.4.7. (Ministre des Guerres)
Le Ministre des Guerres possède un rôle important aussi bien en temps de crise qu'en période de paix. Il doit tout d'abord mettre en place une politique de défense de l'Alliance en cas d'attaque. C'est à dire conseiller et aider les futurs raideurs de l'Entente a gérer convenablement une flotte conséquente. Il doit à tout moment savoir qu'elle est la composition de la flotte de l'Entente, et avoir une très bonne connaissance des techniques de jeu ainsi que des caractéristiques de chaques vaisseaux. Il doit donc avoir une très bonne expérience en temps que raideur. Enfin il doit savoir faire preuve d'initiative en tout temps. En situation de crise il coordonne les attaques des raideurs, aussi bien de l'Entente que des Alliances amies. Pour cela il doit travailler en étroite relation avec le Ministre des Affaires Etrangères et, si il(s) existe(nt), avec les Ministres des Guerres des Alliances amies.


Art.5 (agrandissement du gouvernement et réélection)
Le gouvernement peut être en tous temps élargi ou rétréci sur vote. Chaque personne peut proposer un rôle qui semble manquant ou alors contester un poste qui semble en trop.
Lors de la création d’un nouveau poste de ministre, un article écrit à la suite de celui-là, devra définir son rôle.


Si personne ne se manifeste contre le gouvernement, un check-up aura lieux tous les trois mois sur un topic, dans ce topic, il sera demandé si quelqu’un d’autre veut se proposer à la place du ministre sortant. Si c’est le cas, des élections seront organisées. Dans le cas contraire, un vote de confiance sera demandé aux membres pour que le membre du gouvernement garde sa place.



Chap.2 : Principes généraux sur la Politique extérieur


Art.6(fondements)
L’Entente est libre de pratiquer la politique étrangère qui lui semble la meilleure. Dans la section interne du forum chacun peut proposer des initiatives, afficher ses engagements politiques, ou contester des positions prises par l’Entente (uniquement 2semaines après que la position ait été prise par l’Entente ou alors si elle a engendré des conséquences graves.)
La plupart des initiatives concernant la politique étrangère proviennent du Gouvernement.


Art.7 (unité de l’Entente face à la Galaxie)
Il est important que l’Entente soit uni. Ainsi après les votes, chaque membre doit respecter la décision prise. Bien entendu, il peut y avoir des cas spéciales (un joueur refusant une guerre ne sera pas obligé de la faire s’il a des raisons particulières).
Pour conserver l’unité il faut respecter certaines règles :


Art.7.1. (unité sur les demandes faites à l’Entente en matière diplomatique : les pactes)
Lorsqu’un étranger vient faire une offre sur le forum, une personne adaptée du gouvernement lui répond. Le débat entre les membres de l’Entente à lieu dans la partie privée et en aucun cas dans la partie externe. Une fois le débat terminé, la personne adaptée va répondre sur la partie externe. L’unité de l’Entente est préservé et cela évite au diplomate étranger de devoir lire deux pages de « je suis pour » et de « je suis contre ». Lorsqu’un pacte est décidé par la majorité, il concerne l’entier des membres de l’Entente. Deux semaines après la signature d’un pacte, chaque membre peut proposer de l’annuler par un vote.
La même procédure est a utilisée lors des candidatures, une seule personne répond, on en parle en interne et après on donne la réponse. Pour éviter que le candidat doit lire 10avis différents et 20 pages de floods


Art.7.2(unité sur les offres que fait l’Entente)
Chacun est libre de proposer un pacte. Mais avant de le conclure et de dire : « J’ai fais un PNA, vous êtes ok ? », il faut faire un vote pour savoir si oui ou non l’Entente va entrer en négociation avec cette alliance. Le gouvernement, par contre, peut entrer en négociations avec une alliance pour le bien de l’Entente. Imaginons qu’on rentre en guerre, le gouvernement peut aller parler aux amis de l’alliance ennemie pour les convaincre de rester hors de la guerre, sans faire un vote à chaque fois. Il est évident que le gouvernement ne prendra pas d’initiatives importantes sans l’appui du peuple et que toutes négociations non urgentes (cf : ci-dessus) sera jaugée auprès du peuple avant d’être entreprises.
Lorsque vous êtes sur les forums officiels ou les forums d’autres alliances n’oublier pas de représenter que votre propre personne et non l’Entente.


Art.8. (Applications des décisions prises par l’Entente)
Une fois qu’une position a été prise par l’Entente, le gouvernement dispose de plus de droits. Imaginons qu’une guerre soit déclarée, le gouvernement aura alors le droit de clasher publiquement les ennemis ou d’afficher clairement la position de l’Entente.
Les décisions en politique externe sont exécutées particulièrement par le ministre des affaires étrangères, mais aussi par le Président, le Premier Ministre, ou le Ministre de l’Intérieur.


Chap 4 : La (les) wing(s)


Art.11. (Principes généraux)
La wing est comme l’indique son nom, l’aile de l’Entente. Il s’agit d’une alliance inféodée à l’Entente.
C’est une alliance où les membres les plus faibles peuvent venir se développer dans un système démocratique et ensuite rejoindre l’Entente. L’Entente doit protéger sa wing et ne pas tolérer d’agression d’alliance inférieure à leur encontre. Pour chaque wing, il faudra un Président élu de l’Entente. La wing dispose d’une liberté relative. Elle peut conclure des pactes, mener des guerres etc. Mais une décision prise par les membres de la wing ne pourra jamais en contester une prise par l’Entente.


Art.12 (Organisation du gouvernement de la wing)
Le Président de la wing, issu de l’Entente, de l’alliance sœur alors d'un poste gouvernemental de la wing, pourra organiser son gouvernement selon la Constitution. Il devra au minimum posséder un Premier Ministre. Il devra faire en sorte que l’alliance évolue. Il devra surtout s’assurer que la relève soit de bonne qualités, c'est-à-dire que les joueurs ne participant pas au forum et n’évoluant pas ingame devra être exclu de la wing.


Nouvel article adoptée le 18 mars 2007 par 80% de oui (il en fallait 75% pour que ce soit accepté vu que c'est un changement de la CST:
Art. 13 (Guerre)
Pour déclarer une guerre en représaille d'une grosse attaque, d'une vengeance ou d'une demande d'aide d'un allié (avec un PT), il faut 50% de oui comme d'habitude.
Pour déclarer une guerre sans raisons, ou alors pour aider des connaissances, pour s'amuser etc. il faut 75% de oui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 1492
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

candidature à francoo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature à francoo [ACCEPTEE]   candidature à francoo [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:27

personnellement je vois pas une grande différence entre la politique de votre alliance et la notre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatecommand-u64.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





candidature à francoo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature à francoo [ACCEPTEE]   candidature à francoo [ACCEPTEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature à francoo [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Deh'Ja [ACCEPTEE]
» candidature de pta [ACCEPTEE]
» candidature [ACCEPTEE]
» Le Joker [ACCEPTEE]
» Oneill [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE COMMAND UNIVERS 64 :: Salle des Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers: