STARGATE COMMAND UNIVERS 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE COMMAND UNIVERS 64


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de Piccolo [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+6
colonel Sheppard
Lieutenant Ford
Actarus
titou
sheppard
Piccolo
10 participants
AuteurMessage
Piccolo

Piccolo


Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 36
Localisation : Paradis

candidature de Piccolo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: candidature de Piccolo [ACCEPTEE]   candidature de Piccolo [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 3:25

DOSSIER DE CANDIDATURE POUR LE SGC


Bon tout déjà je ne sais pas si les candidatures sont encore ouvertes Razz Sur la page d'accueil il y a marquer 27/25 donc je ne sais pas trop ^^

Pseudo IG:
Piccolo. Et oui je suis un fan de Dragon Ball Z ^^ Génération 88.

Nombre de points:
8 points. J'ai commencé l'uni le 13/04 a 21h.

Classement
Général: 9164/15672.
Flotte: Je n'ai pas encore débloquer les vaisseaux donc... disons 15000 Wink
Recherche: Idem. Je lance ma 1ère techno Énergie demain dès le réveil.

Durée de Connexion:
C'est très variable. Étant à la fac mes horaires sont très variables. Disons entre 2h par jour et 13h par jour Razz

Participation active sur le forum:
Bien entendu. C'est d'ailleurs ce que je recherche dans une alliance. La communication est la plus redoutable des armes.

Pourquoi avoir choisis le SGC?
En plus d'être un fan de DBZ, je suis un fan de Stargate (Stargate Atlantis également). J'ai un peu honte d'avouer que je dois connaître tous les épisodes par cœur Very Happy Et comme dit précedemment, je recherche une alliance active. J'ai fait un petit tour sur votre forum et ça m'a l'air d'être animé, donc je tente ma chance.

Vos motivations:
Ma motivation est simple: Pouvoir m'amuser tout en progressant de façon significative dans le classement. N'étant pas un gros player (disons qu'il m'arrive de sortir Razz), je n'ai pas la prétention de viser le top 10, mais le top 400 voir mieux serais très bien. Selon moi ogame est un jeu collectif dans lequel on a l'opportunité de faire des rencontres sympa. Tant que je serais entourés de joueurs conviviaux et sympathiques je serais motivé.


Que pensez-vous apportez au SGC?
Mon expérience, ma bonne humeur, ma participation sur le forum et également un soutient en plus en cas de guerre ou d'opérations spéciales. Pour cet univers, je m'oriente dans un premier temps vers le style Mineur. Je pourrais donc aidé au niveaux des ressources, en proposant aux membres de l'alliance des prix intéressants pour le commerce. Sur les autres uni je proposais en général le taux suivant: 2M/1.4C/1D. Bien entendu toutes négociations étaient possibles.
Concernant mon expérience, je pourrais aider sur les questions "gestion de flottes", "attaques groupées", "ghostage de flottes" etc. bref, tous ce qui concerne les raideurs. Jusqu'à présent j'ai joué uniquement raideur. C'est donc mon 1er uni en tant que mineur.


Si le SGC vous demande de descendre en Wing, l'accepteriez vous?
Bien entendu

Expérience:
J'ai joué sur l'uni 15 il y a fort longtemps. Top 400 au meilleur de ma forme si mes souvenirs sont bons. Niveau points je n'ai absolument aucun souvenirs, c'était il y a longtemps. Je joue actuellement sur le 61 mais je cherche un successeur. La raison est simple, je suis arrivé tard sur l'uni (2 mois après) et j'ai mal gérer mon empire. J'ai été top 150 classement flotte au meilleur de ma forme. Jamais recyclé. Classement général je suis top 1300, avec 100k et des brouettes de points. J'ai 2 lunes avec phalange (héhé on dirais que je fais une promo). Bref je suis mécontent de la façon dont j'ai gérer le compte (planètes éloignées, trop de tenta de lune qui m'ont fait perdre du temps, etc). Cependant, j'ai eu l'énorme chance de rejoindre l'empire Karnage. J'ai appris une foule de choses a leurs cotés. J'en garde un excellent souvenir. J'aimerais appliqué tout ce que j'ai appris sur cet uni.


QUESTIONS FACULTATIVES :

Aimez vous le flood? et les haricots?
Le flood pas trop, les haricots encore moins ^^

Quel club de foot aimez vous? (si vous n'aimez pas le foot indiquez un autre sport ^^) L'OM. Sinon, j'aime beaucoup Liverpool et Chelsea, qui selon moi représentent le mieux le football pro aujourd'hui. Et que personne ne vienne me parler du barça svp Razz

Plutot tic-tac ou kit-kat?
Hmmmm... Disons qu'un bon Snickers suivie d'un Sweet Gum Fraise - Citron vert suffit a mon bonheur ^^

IRL, je m'appelle Benjamin, j'ai 21 ans et j'habite en banlieue Parisienne. Je suis étudiant en L2 Physique. Je suis un grand cinéphile. J'écoute également énormement de musique, de tout les style (ormis le métal, malgré de nombreuses tentatives ^^). Si vous avez des questions n'hésitez pas.[justify]
Revenir en haut Aller en bas
sheppard

sheppard


Messages : 255
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : dans mon battlestar

candidature de Piccolo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Piccolo [ACCEPTEE]   candidature de Piccolo [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 3:55

salut et bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2009

candidature de Piccolo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Piccolo [ACCEPTEE]   candidature de Piccolo [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 9:58

tu aime le nutella ?
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo

Piccolo


Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 36
Localisation : Paradis

candidature de Piccolo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Piccolo [ACCEPTEE]   candidature de Piccolo [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 13:08

Je dois être une des rare personne sur cette planète à être dégouté du Nutella. J'en ai trop manger étant petit, maintenant ça me donne envie de gerber.

Merci Sheppard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Actarus

Actarus


Messages : 961
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 55
Localisation : pas loin de toi

candidature de Piccolo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Piccolo [ACCEPTEE]   candidature de Piccolo [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 13:23

tu parle de quelle planete ???
sinon tu veux un bonbon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo

Piccolo


Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 36
Localisation : Paradis

candidature de Piccolo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Piccolo [ACCEPTEE]   candidature de Piccolo [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 14:45

Huum la dernière fois qu'on m'a proposé un bonbon c'était devant mon école primaire, un espèce de pédophile qui venait fréquemment nous montrer sa teub ^^ Donc désolé mais je vais dire non pour le bonbon.

Sinon je parlais de la planète terre ^^

PS: Je réponds également aux questions interessantes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Ford

Lieutenant Ford


Messages : 914
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : dans l'univer 64

candidature de Piccolo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Piccolo [ACCEPTEE]   candidature de Piccolo [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 14:54

salut a toi

Chelsea ? c'est quoi cette équipe de nul xd

Allez Arsenal oui ? sa c'est de l'équipe de foot
Revenir en haut Aller en bas
colonel Sheppard

colonel Sheppard


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Localisation : finistère

candidature de Piccolo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Piccolo [ACCEPTEE]   candidature de Piccolo [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 17:46

Salut et bienvnue sur le fofo! J'aime beaucoup ta candidature, coloré, sutructuré, intéressante, on dirai mm pas qu'il manque un RP^^

Malgré ton faible nombre de points tu réponds à toutes mes interrogations à ton sujet, tu a l'air très motivé et sympa, je suis pour ton entrée dans la wing... Il faut néanmoins que tu attendes le résultat du vote interne qui aura bientôt lieu, pendant ce temps tu peux aller flooder un peu à la taverne pour qu'on te connaisse un peu mieux^^

a+ piccolo (et n'ai pas honte de connaitre tous les épisodes de stargate par coeur, moi aussi tkt pas, et on ne doit pas être les seuls dans cette alliance^^)
Revenir en haut Aller en bas
bobo1223

bobo1223


Messages : 212
Date d'inscription : 12/04/2009

candidature de Piccolo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Piccolo [ACCEPTEE]   candidature de Piccolo [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 19:28

Super candidature. Je trouve rien à dire.
Sinon, tu es a combien de points maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo

Piccolo


Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 36
Localisation : Paradis

candidature de Piccolo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Piccolo [ACCEPTEE]   candidature de Piccolo [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 21:10

Petite MAJ:

J'ai maintenant 19 points, et j'occupe la 8689ème place. J'ai débloquer la technologie Réacteur a Combustion, et je pense avoir les ressources nécessaires pour la lancer ce soir.

Désolé pour le RP mais je n'en ai jamais fait, je préfère les lire Very Happy

Sinon pour Arsenal, je ne suis pas un grand fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 1492
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

candidature de Piccolo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Piccolo [ACCEPTEE]   candidature de Piccolo [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:44

salut et bienvenue

en effet c'est une belle candidature Wink

je vais lancer un vote interne.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatecommand-u64.forumsactifs.com
Piccolo

Piccolo


Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 36
Localisation : Paradis

candidature de Piccolo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Piccolo [ACCEPTEE]   candidature de Piccolo [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:08

Très bien merci Wink

Sinon j'aurais une petite question.. Que pensez vous des comptes officiers? Personnellement je ne les utilise pas et je suis contre.. geek
Est-ce que l'alliance a un point de vue officiel concernant ce sujet, ou bien chacun est libre de faire comme il lui plait?
Revenir en haut Aller en bas
overlord7802
Admin



Messages : 217
Date d'inscription : 01/04/2009

candidature de Piccolo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Piccolo [ACCEPTEE]   candidature de Piccolo [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:40

Chacun fais comme il veux, après tous c'est avec son argent que l'on paye donc tant pis ou tant mieux pour la personne qui l'utilise
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 1492
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

candidature de Piccolo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Piccolo [ACCEPTEE]   candidature de Piccolo [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:50

J'ai rien contre les officiers, tout le monde sait bien que les premiers de l'univers les utilisent dès le départ.
Sa me dérange pas, sa fait partie de la vie Smile

Si tu es contre les officiers c'est ton choix, mais faut voir la chose a plus grande échelle, certains peuvent se les payer par portable (SMS) et quasiment tout le monde possède un portable maintenant lol. Bon après il faut le crédit lol et sa c'est pas facil, moi même avec sms illimité 24/24 j'arrive pas a garder 5 euro a la fin du mois lol

Mais celui qui arrive peut très bien ce payer les compte officiers, et tant mieux pour lui.
En même temps vaut mieux que son crédit serve a quelque chose plutot que de disparaitre.

Certains on une meilleure connexion internet avec un meilleur débit que moi (c'est pas dur mdr j'habite un coin super pommé), certains ont un meilleur PC, plus performant et rapide, et pourtant je suis pas contre eux lol
Alors je n'ai aucune raison d'être contre les Officiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatecommand-u64.forumsactifs.com
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 1492
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

candidature de Piccolo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Piccolo [ACCEPTEE]   candidature de Piccolo [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:34

c'est bon tu peux poster IG

L3R.S_w

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatecommand-u64.forumsactifs.com
Dr MCKAY




Messages : 953
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 36
Localisation : Uni 64

candidature de Piccolo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Piccolo [ACCEPTEE]   candidature de Piccolo [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:37

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo

Piccolo


Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 36
Localisation : Paradis

candidature de Piccolo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Piccolo [ACCEPTEE]   candidature de Piccolo [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 17 Avr - 0:40

Merci a tous de me laisser ma chance. J'espère rattraper rapidement mon retard. J'ai débloquer les PT ce soir, donc en a peu près deux jours. J'ai commencé les raid, je devrais remonter assez rapidement.

Petite MAJ:

46 points. 8017ème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Piccolo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Piccolo [ACCEPTEE]   candidature de Piccolo [ACCEPTEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Piccolo [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Deh'Ja [ACCEPTEE]
» candidature de pta [ACCEPTEE]
» candidature [ACCEPTEE]
» Le Joker [ACCEPTEE]
» Oneill [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE COMMAND UNIVERS 64 :: Salle des Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers: