STARGATE COMMAND UNIVERS 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE COMMAND UNIVERS 64


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bobo1223

bobo1223


Messages : 212
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE]   Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 17:58

Salut a tous, mon pseudo a moi, c'est bobo1223 (tiré de la BD Sillage pour les petits connaisseurs ^^).J'ai joué à Ogame il y a bien longtemps, environ 2 ans. Je m'était arrêter a cause d'un raid ou j'ai perdu 80% de mes points. Enfin bref, mauvais souvenir à éffacer lol.Sur cet univers, j'ai commencer il y a 2 jours.J'ai 25 points pôur le moment et je suis classé 7408 ème (meme si pour l'instant sa n'a pas d'importance parsque je fait que de grimper).
Je cherche une alliance fun, ou il y a pas de prise de tete mais ou il y a quand meme du sérieux et je pense que la votre me conviendrai.
Mes coordonnées sont [4] mais je vais bouger ma PM pour avoir plus de cases donc bon.
J'ai eu une alliance, la GP wing, mais le forum est trop inactif a mon gout donc je l'ai quittée.
Voila. Sinon mon prénom c'est jérémy. J'habite dans le 06 a Grasse plus particulièrement. J'aime bien déconné, m'amuser, le sport (je pratique du hand) et j'ai 16 ans. (je suis de fin d'année).
Voila voila. Si vous avez des questions, faites m'en part ^^.


Dernière édition par bobo1223 le Dim 12 Avr - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Ford

Lieutenant Ford


Messages : 914
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : dans l'univer 64

Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE]   Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 18:07

Salut a toi

candidature sans couleur Sad dommage en plus c'est écrit dans le model
Revenir en haut Aller en bas
bobo1223

bobo1223


Messages : 212
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE]   Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 18:10

OK attend, je vais essayer de mofifier sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Ford

Lieutenant Ford


Messages : 914
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : dans l'univer 64

Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE]   Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 18:29

oui c'est plus jolie non ? Mes y manque un petit rp
Revenir en haut Aller en bas
bobo1223

bobo1223


Messages : 212
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE]   Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 18:32

Un petit rp :s
La, j'avoue que je suis pas très doué pour ce genre de chose, mais vraiment pas donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
colonel Sheppard

colonel Sheppard


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Localisation : finistère

Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE]   Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:07

salut à toi et bienvenue sur le forum!

Candidature très coloré j'avoue lol, mais bon ça fait pas tout non plus, tout est compacte et pas agréable à voir, les couleur c'est pas que pour faire joli, et on demande pas de dessiner un arc-en-ciel^^.

Quoi qu'il en soir c'est accéptable, mais bon si t'es motivé à venir avec nous montre le plus stp, espace des information, fais des paragraphes pour structurer tes informations et complète un peu aussi tant que tu y es ( style de jeu, participation active sur le fofo, ...)

Sinon 25 point en 2 jours... j'ai envi de dire pas mal lol, si ça fait vraiment 2 jours quoi...^^

Pour le RP force toi un peu, parceque tout le monde nous fait le coup du "chui pas doué pour ça..." , donc a la fin c'est énervant et toutes les candid se ressemble, donc ça serai très positif pour toi d'en faire un, pas forcément un roman mais au moins une dizaine de ligne ( et pas 2 ou 3 comme certain font après leur avoir fait cette remarque), parceque tu comprends qu'à ce stade du jeu il faut faire le trie des candidatures, donc fais original^^

Voila sinon n'hésites pas à aller flooder à la taverne!


Colonel Sheppard, recruteur du SGC
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Ford

Lieutenant Ford


Messages : 914
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : dans l'univer 64

Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE]   Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:11

lol! pas mal ta phrase en couleur j'avoue c'est pas facile a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
colonel Sheppard

colonel Sheppard


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Localisation : finistère

Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE]   Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:17

C'était pour qu'il comprenne que c'est pas agréable comme il a fait lol, trop de couleur tue la couleur...^^
Revenir en haut Aller en bas
bobo1223

bobo1223


Messages : 212
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE]   Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:52

ok ok
pour la couleur, c'est bien la premère fois qu'on me demande d'en mettre. Enfin je t'acherai de faire attention dorénavant.
Alors mon style de jeu est simple:
Je mine, je marchande au maximum et je me fait une petite flotte pour recycler quelques gars ( environ 100 VBs)
Après, les 25 pts, c'est vrai. J'ai pas pile deux jours de jeu. J'ai entre 48 et 72 heure de jeu mais pas plus.
Après, le forum, je suis actif. Aujourd'hui j'ai du rester facil 2h dessus (meme si c'est un peu trop a mon gout). Et puis une alliance sans fofo actif, c'est pas un vrai alliance donc vous pouvez compter sur moi la dessus.
Bon, pour le rp, je vais me forcer, gage de ma bonne volonté et de ma motivation.


______________

Le petit fermier intergalactique bobo1223 revint travailler après 2 ans de retraite. De nos jours, la crise touche tout le monde et en particulier le secteur d'exploitation de matières première comme le cristal ou le deut.
bobo1223 arriva donc, a bord de son petit croiseur dans un univers inconnu pour lui. Sa mémoire lui jouait des tours et il avait oublié les ficelles du métier.Il se trouva donc une petite planete a exploiter du mieux qu'il pouvait. Cependant, la solitude le gagna et il décida de se faire des alliers dans ce monde inconnu pour lui.
Dans sa quete, il rencntra plusieurs personnes, mais rien de très interraissant. Mais un jour, il passa un porte bleu. Un porte étrange, en cercle, traversée d'un champs d'énergie bleu. Il se retrouva ainsi avec un foule d'inconnu. Il entamat ensuite la conversation avec l'un d'eux.


Bonjous, dit bobo, pourais-je savoir ou je me trouve et qui etes vous ??
Nous, nous sommes le SGC et nous avons pour but de protêger la terre contre tout contact extraterestre. Nous sommes plusieurs joueurs, et nous travaillons durement a cette tache.

Alors la, bobo réflechit. Changer de vie, d'habitude et entamer de nouvelles choses avec des gens différents, il adorait sa. Il se demanda alors si son petit métier de marchand intergalactique pourrait les aider.

Et, puis-je savoir si les mains d'un fermier pourraient vous servir ?? Je travaille du mieux que je peux et puis, je pourrais apporter ma pierre a l'édifice, tout en changeant mon quotidien.
Biensur, se serai une bonne chose. Cependant, il faut que je vois avec mes supérieurs si ils sont d'accord pour t'acceuillir parmis nous. Et puis tiens, comme tu m'a l'air motivé, j'y vais de ce pas.

Et l'inconnu s'en allat, laissant bobo seul, au milieu de ce monde inconnu. Ses pensées étaient toutes les mêmes:
quel choix allaient faire les dirigents ??
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 1492
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE]   Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:12

bienvenue

je vois que tu as appliqués les conseils qui t'ont étaient donnés, sa fait plaisir Smile

je vais lancer un vote interne.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatecommand-u64.forumsactifs.com
bobo1223

bobo1223


Messages : 212
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE]   Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:16

ok ba de probleme, j'attend les résultats ac impatience
Revenir en haut Aller en bas
colonel Sheppard

colonel Sheppard


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Localisation : finistère

Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE]   Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 23:03

Et bien voila^^, il est très bien ton RP bobo..., toi qui disai ne pas savoir en faire du tout lol.

La on peut voir que tu es motivé c'est bien, je voterai pour ton entrée au vote interne, mais je compte sur toi pour continuer à être aussi motiver à faire de ton mieux...

En tout cas bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
bobo1223

bobo1223


Messages : 212
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE]   Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 1:21

voila, c'est juste pour vous dire que je pense que demain je serai pas la la journée. Je fais les qualifications au championnat de france.
Revenir en haut Aller en bas
ronon dex

ronon dex


Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : le creusot (71)

Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE]   Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 3:23

en foot?
Revenir en haut Aller en bas
bobo1223

bobo1223


Messages : 212
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE]   Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 9:58

non en hand-ball
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 1492
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE]   Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 10:21

alors bonne chance a ton équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatecommand-u64.forumsactifs.com
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 1492
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE]   Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 10:39

le vote est terminé tu peux allé postuler IG

L3R.S_w

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatecommand-u64.forumsactifs.com
Lieutenant Ford

Lieutenant Ford


Messages : 914
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : dans l'univer 64

Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE]   Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 10:47

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
bobo1223

bobo1223


Messages : 212
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE]   Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 11:58

ok, merci.
je ferais sa quand je serai chez moi parsque avec mon port c'est pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 1492
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE]   Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:12

ok pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatecommand-u64.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE]   Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de bobo1223 [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rickr0ll [ACCEPTEE]
» persmerga [ACCEPTEE]
» Recrutement n3o [ACCEPTEE]
» Candidature de Deh'Ja [ACCEPTEE]
» candidature de pta [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE COMMAND UNIVERS 64 :: Salle des Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers: