STARGATE COMMAND UNIVERS 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE COMMAND UNIVERS 64


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature itach-sake [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+5
Jack O Neill
Ben Gates
yoyo29
overlord7802
Lieutenant Ford
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lieutenant Ford

Lieutenant Ford


Messages : 914
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : dans l'univer 64

candidature itach-sake [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: candidature itach-sake [ACCEPTEE]   candidature itach-sake [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:07

PSEUDO IG: Itach-sake

NOMBRE DE POINTS :79 point (82 a l'instant ou j'édite le post)

CLASSEMENTS

Général: 3004
Flotte : j'en ai pas donc dans les 2500 ^^
Recherche : je vient de commencer a faire mon laboratoire donc parmi les dernier

DUREE DE CONNEXION

ben le temps qui me faut. Mes c'est plusieurs fois par jour a moi que je suis en cour alors je peu que le soir

PARTICIPATION ACTIVE AU FORUM

OUI

POURQUOI AVOIR CHOISI LE SGC

Je suis fan de la série j'ai vu tout les épisodes + les SG Atlantis


QUE PENSEZ VOUS APPORTER AU SGC

Ben pas grand chose au début mes au fils du temps je prévoir de devenir mineur donc ...

SI LE SGC VOUS DEMANDE DE DESCENDRE EN WING L'ACCEPTERIEZ VOUS?


OUI

EXPERIENCE SUR LES UNIVERS OGAME

J'ai jouer 1 ans environ a Ogame sur l'univer 22 j'avais environ 130.000 point mes j'ai arrêté car je suis entré au lycée et j'avais plus trop le temps J'ai entre prit un break d'environs 1 ans


QUESTIONS FACULTATIVES :

Aimez vous le flood? Sa depen je fait que si c'est autoriser

Quel club de foot aimez vous? Arsenal et le Racing club de Strasbourg et oui je vient de l'Alsace



Si je peu mètre des information supplémentaire sur moi :

je suis élève en 1er STG Gestion
je suis âgée de 17 ans
Passionner de foot et science fiction
Je suis pas une bête de l'orthographe mes bon vue que je suis sur l'ordinateur j'utilise cordial 2009
Voila si vous avez des questions?
En espérant avoir rendu ma candidature intéressante et la plus complète possible

Je vous prit de prendre en considération ma candidature et je vous remercie d'avance s'il elle est accepter


Dernière édition par itach-sake67 le Mar 7 Avr - 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
overlord7802
Admin



Messages : 217
Date d'inscription : 01/04/2009

candidature itach-sake [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature itach-sake [ACCEPTEE]   candidature itach-sake [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:15

Avant toute choses met vite plein de couleurs avant que klorel arrive. Very Happy

Et si tu peu fais un petit RP, même 10 lignes c'est déjà ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Ford

Lieutenant Ford


Messages : 914
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : dans l'univer 64

candidature itach-sake [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature itach-sake [ACCEPTEE]   candidature itach-sake [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:25

Les couleurs sa doit être bon. Et pour le RP je veut bien même si faut que j'avoue je sais en quoi sa consiste mes j'en ai jamais fait faut juste me donner un contexte ou un début d'histoire a moi que je peu improviser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
overlord7802
Admin



Messages : 217
Date d'inscription : 01/04/2009

candidature itach-sake [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature itach-sake [ACCEPTEE]   candidature itach-sake [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:30

cool les couleur,
pour le RP, dis que tu viens ici dans la base de la SGC, suite a une attaque de réplicateurs humanoïdes. Very Happy

Je te laisse faire le reste. =)


A oué sinon je suis pour ton entrée dans la wing. Very Happy Very Happy Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoyo29

yoyo29


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : dans le gros cul immonde d actarus et dans le finistere

candidature itach-sake [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature itach-sake [ACCEPTEE]   candidature itach-sake [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:35

vite vite vite pour le rp klorel va arivé
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Ford

Lieutenant Ford


Messages : 914
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : dans l'univer 64

candidature itach-sake [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature itach-sake [ACCEPTEE]   candidature itach-sake [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:37

ok pour l'histoire je posterai un poste demain dans l'apre-midi. Pourquoi ? Car dans 10 minute c'est le début d'arsenal - villaréal et désoler c'est pas sur tf1 mes en streming sur le net http://livetv.ru/fr/eventinfo/21989/ et j'ai encore rien manger en plus y le docteur house et encore désoler mes j'arrive pas a faire 3 voir 4 chose en même temps Very Happy

ps: J'ai cour mercredi matin Sad
Revenir en haut Aller en bas
yoyo29

yoyo29


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : dans le gros cul immonde d actarus et dans le finistere

candidature itach-sake [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature itach-sake [ACCEPTEE]   candidature itach-sake [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:43

vite vite vite pour le rp klorel va arivé
Revenir en haut Aller en bas
Ben Gates

Ben Gates


Messages : 234
Date d'inscription : 04/04/2009

candidature itach-sake [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature itach-sake [ACCEPTEE]   candidature itach-sake [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 22:42

Je suis pour ton entrée dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo29

yoyo29


Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : dans le gros cul immonde d actarus et dans le finistere

candidature itach-sake [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature itach-sake [ACCEPTEE]   candidature itach-sake [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 22:47

moi ossi
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 1492
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

candidature itach-sake [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature itach-sake [ACCEPTEE]   candidature itach-sake [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 23:01

salut et bienvenue!

alala la 1ere STG ^^ c'était bien marrant en cours, que de bon souvenirs mais que de sale note mdr

SInon je lance un vote Interne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatecommand-u64.forumsactifs.com
the answer

the answer


Messages : 64
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31

candidature itach-sake [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature itach-sake [ACCEPTEE]   candidature itach-sake [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 0:24

Salut et Bienvenue dans le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Connor

John Connor


Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 38

candidature itach-sake [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature itach-sake [ACCEPTEE]   candidature itach-sake [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 9:18

C'est jolie comme présentation Wink.

Tu penses pouvoir continuer à la fin des vacances ou ça risque d'etre difficile?
Revenir en haut Aller en bas
Klorel

Klorel


Messages : 360
Date d'inscription : 03/04/2009

candidature itach-sake [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature itach-sake [ACCEPTEE]   candidature itach-sake [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:21

Bonjour et bienvenue.

Trop tard je suis la ^^.

Bon voici une des candidatures sans Rp les mieux. Couleurs, ajout d'info perso etc. (comme quoi yoyo, tu voit que j'ai bien fait de gueuler au début maintenant c'est mieux ^^)

Bon même si tout ca a était modifié par la suite au moins c'est fait et plutôt bien.

Bon il semblerait que le Rp sois en route, donc pour le moment je suis neutre mais j'attends un peu avant de voter en interne.

Amicalement

Klorel
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Ford

Lieutenant Ford


Messages : 914
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : dans l'univer 64

candidature itach-sake [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature itach-sake [ACCEPTEE]   candidature itach-sake [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:27

La Scène se déroule sur une planète anonyme lors de l’attaque des réplicateurs. Moi et mon équipe ce trouvère coinçait dans la forêt. C’est là qu\'un de mes hommes me dit :

Chef il faut fuir, ils sont beaucoup trop nombreux nous ne tiendrons pas !!!!

Nous devons tenir au nom de notre nation.

Chef je vien d’apprendre que d’autre réplicateur sont en route il faut partir !


Ok ! Rassembler les survivant nous partons pour la porte des étoiles.

Bien chef !!!

Quelque minute plus tar.

Sergent entrer le code du SCG vite ils arrivent.

L\'orsque la porte s’activa environ 40 personnes dont 10 de civile franchir la porte. Arriver au SGC et après leur avoir dit que que les réplicateurs nous on attaquer. Les dirigent de la base nous on donné azil le temps de trouvé une nouvelle planète. C\'est la que j\'ai demander a devenir alliée(Collaborer) avec eux. J\'ai donc poster ma candidature et j\'attends toujours la réponse


Voila le petit Rp a vous de juger s\'il est potable sinon petit aide en Rouge les didascalies en bleu les paroles de mes hommes en vert les miens

Et pour répondre a ta question je suis pas encore en vacance je fait parti de la zone B et nous les vacances c que le 19 avril ^^


Apres avoir editer

oui ta raison c un peu bizzar mes voila c'est la 1er fois que j'en fait

Pour le code d'identification je pensai a un truc dans le genre c'est vous qui ête venu sur notre planète et nous vous avons informer du problème qu'on a avec les replicateurs c'est la qu'on a u un code d\'identifications en cas d'attaque.

Sinon encore désoler pour les fautes je fait de mon mieux


Dernière édition par itach-sake67 le Mer 8 Avr - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klorel

Klorel


Messages : 360
Date d'inscription : 03/04/2009

candidature itach-sake [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature itach-sake [ACCEPTEE]   candidature itach-sake [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:33

Bon alors Rp court, mais Rp quand même, cependant il y a des incohérences et des fautes.

Alors niveau incohérences, vous entrez le code de la porte des étoiles de la Tau'ri et seulement après vous entrez en contact avec eux, mais comment avez vous pu avoir un code d'identification permettant l'ouverture de l'iris.

Sinon niveau fautes, c'est pas 40 personnes donc 10 de civiles, mais 40 personnes dont 10 civiles.

Bon voilà après y'a surement d'autre trucs, mais je part au plus rapide.

Amicalement

Klorel
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 1492
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

candidature itach-sake [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature itach-sake [ACCEPTEE]   candidature itach-sake [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:35

lol on s'en fou ^^ ya un RP mdr

il fallait bien qu'il est le code sinon sa aurait fait paff, et sa c'est pas bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatecommand-u64.forumsactifs.com
Klorel

Klorel


Messages : 360
Date d'inscription : 03/04/2009

candidature itach-sake [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature itach-sake [ACCEPTEE]   candidature itach-sake [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:37

Et non Jack ont s'en fou pas, c'est bien beau de poser 10 lignes sur un papier, mais faut qu'elles est du sens, moi je veux savoir comment ils ont fait.

Amicalement

Klorel
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 1492
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

candidature itach-sake [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature itach-sake [ACCEPTEE]   candidature itach-sake [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:38

ok lol

c'est un Ancien qui est passé par là mdr

mais si ça avait fait paff il aurait pas pu postuler ^^ fallait bien que sa s'ouvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatecommand-u64.forumsactifs.com
Klorel

Klorel


Messages : 360
Date d'inscription : 03/04/2009

candidature itach-sake [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature itach-sake [ACCEPTEE]   candidature itach-sake [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:43

Ou alors fallait trouver autre chose comme idée, dans les deux cas y'a un soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 1492
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

candidature itach-sake [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature itach-sake [ACCEPTEE]   candidature itach-sake [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:45

ah mon avis une équipe SG est deja passé sur la planete et a offert son aide Smile

mais ce n'est que mon avis, ce n'est pas mon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatecommand-u64.forumsactifs.com
Lieutenant Ford

Lieutenant Ford


Messages : 914
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : dans l'univer 64

candidature itach-sake [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature itach-sake [ACCEPTEE]   candidature itach-sake [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:49

j'ai éditer en espérant que sa colle un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klorel

Klorel


Messages : 360
Date d'inscription : 03/04/2009

candidature itach-sake [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature itach-sake [ACCEPTEE]   candidature itach-sake [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:49

Bah si c'est le cas il aurais fallu le préciser avant, un Rp ca doit être quand même assez précis.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 1492
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

candidature itach-sake [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature itach-sake [ACCEPTEE]   candidature itach-sake [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:52

le vote est toujours en cours pour toi, pour l'instant il est favorable mais j'attends un peu plus que 5 vote mdr c'est des faignasse les SGC ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatecommand-u64.forumsactifs.com
Lieutenant Ford

Lieutenant Ford


Messages : 914
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : dans l'univer 64

candidature itach-sake [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature itach-sake [ACCEPTEE]   candidature itach-sake [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:55

Pas de problème je suis en week-end donc j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 1492
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

candidature itach-sake [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature itach-sake [ACCEPTEE]   candidature itach-sake [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:56

deja ^^ trop bien lol
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatecommand-u64.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





candidature itach-sake [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature itach-sake [ACCEPTEE]   candidature itach-sake [ACCEPTEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature itach-sake [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rickr0ll [ACCEPTEE]
» persmerga [ACCEPTEE]
» Recrutement n3o [ACCEPTEE]
» Candidature de Deh'Ja [ACCEPTEE]
» candidature de pta [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE COMMAND UNIVERS 64 :: Salle des Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers: